Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 jailbreaké, j'ai converti mes vidéo en forma MP4, je les aient synchronisées mais je n'arrive pas les trouver sur mon iphone pour les lire!
je vais sur l'appli ipod et dans videos mais il n'ya rien! je ne comprend pas! ou elles se trouvent?Pourtant je les voient lors de la sunvhronisations
Pouvez vous m'aider merci
Tu as bien le transfert lors de la synchronisation?
Tu as bien verifie que la capacite de memoire change durant la synchro?
Salut
Il y a de l'écho ici, c'est bien vide
Même problème que ci-dessus. Après avoir testé, je conclus que certains MP4 sont acceptés par iTunes, d'autres non.
Si je décide de faire une synchro manuelle des films ( 1 par 1 ), lorsque je marque un film spécifique, je peux tout de suite constater dans la barre de mémoire disponible de mon iPhone (en bas dans la fenêtre de iTunes ) si le film est accepté ou non. En effet, la place disponible restante dans mon iPhone rétrecit automatiquement lorsque je clique sur un film "accepté". Si le film n'est pas reconnu, la place disponible ne varie pas.
Maintenant pourquoi cette segrégation ? Erreur de programmation ? Pas impossible d'autant qu'il ne semble pas y avoir de logique dans le choix des films refusés.
Heureusement, J'ai une solution qui me permet en plus de charger et de voir tous formats videos (iso, avi et mkv entre autres): C'est de charger l'app gratuite VLC (Video Lan). Finis les conversions vers MP4 ! http://www.videolan.org/
En sachant que iTunes m'a plusieurs fois fait le coup de ne pas reconnaitre des nouveaux fichiers MP3 dans ma biblo iTunes et donc de ne pas mettre à jour mon iPhone (ce qui est une fonction de base pour ce genre de produit), ce nouveau problème avec les MP4 me fait me demander si les programmeurs de chez apple fument de temps en temps Sachant que je me sers de Outlook pour mon planning prof. et privé, j'ai parfois des petites inquiétudes au moment de prendre des RDV et je prie le Grand Horloger Cosmique de m'épargner et de faire en sort que mon calendrier iPhone soit bien en harmonie avec celui de mon ordi à la maison !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.