Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
J'ai le message suivant quand je connect mon iphone à tunes depuis un moment itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car une erreur s'est produite (36114)
iphone 3gs - os 4.01
jailbreak
merci de me revenir
Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Apple : "Erreur 3000 à 3999 : (3002, 3004, 3013, 3014, 3164, 3194, etc.) Les codes derreurs dans la plage des 3000 signifient généralement quiTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 ou 443. Ceci peut être dû à un logiciel de sécurité ou pare-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, ou encore à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau fiable. Si ceci ne permet pas de résoudre le problème, suivez les étapes décrites dans larticle iTunes pour Windows : dépannage de problèmes de logiciels de sécurité. Lerreur 3014 peut signifier que vous devez libérer plus despace disque sur votre ordinateur avant dessayer une nouvelle fois la restauration."
Tu as un proxy ??
Bonsoir
Es-tu sûr de ton numéro de code erreur ?
En tous les cas, s'il est correct, l'erreur 36114 ne me dit rien du tout...
Est-ce que le même code s'affiche lorsque tu tentes une synchro sur un autre ordinateur ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.