Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-09-2010 10:48:20

antoinecorre
Membre

[3GS] Reboot au bout de 5 minutes sous l'ios4

Mon 3gs sous ios4 reboot au bout de 5mn conversation, avez vous une solution? Merci bcp.

#2 04-09-2010 12:38:58

XELA57
Membre
Lieu : 57
Site Web

Re : [3GS] Reboot au bout de 5 minutes sous l'ios4

Branche le a ton pc avec itunes ouvert puis appuie sur le bouton home et éteindre pendant 5 seconde puis lâche seulement le bouton éteindre  et enfin tu peux le restauré

iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

#3 23-12-2013 00:46:56

iManu
Membre

Re : [3GS] Reboot au bout de 5 minutes sous l'ios4

Bonjour,

Après avoir galéré plusieurs heures sur le même pb (reboot au bout de quelques minutes pendant les appels, avec un 3GS JB iOS 4.2.1, BB 06.15, et sans autre SHSH que 4.3 et 6.13 que je ne veux pas installer par peur de faire ramer le bestiau, bref pas vraiment de possibilité d'upgrader pour corriger), j'ai fini par trouver la réponse ici (par contre il faut impérativement jailbreak) :

http://www.sopertek.co.uk/3gs/

ça fonctionne impec pour moi, je viens de passer deux appels de plus 20 minutes alors qu'avant ça ne dépassait jamais 10min voire beaucoup moins.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.