Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-09-2010 20:55:43

Saglagla
Invité

[ALL DEVICE] Soucis avec la 3G

Bonjour-Bonsoir (ou Bonjoir),
J'ai remarquer depuis peu des soucis de réseau sur mon 3G & le 3Gs de ma mère.
En effet, quand la 3G est activé & que je passe dans une zone EDGE, le téléphone indique Réseau Indisponible. Il est afficher plus fréquament quand le wifi est sur ON.
Les téléphone sont en 4.0.1 JB via jailbreakme.com

Mercii

Bonne soirée

#2 03-09-2010 01:25:11

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Soucis avec la 3G

Bonsoir smile

J'ai moi aussi constaté cette anomalie survenue dès le moment où je suis passé sous l'iOS 4.0.1.

Et cela, avec ou sans JailBreak (testé en ayant réalisé une restauration en tant que "Nouvel iPhone" et sans réitérer le JailBreak).
Le tout, sur 3 jours lors de mes récents déplacements et dans 4 communes différentes.

Je me suis donc fait une raison en me disant que cela devait provenir de la "nouvelle" règle de calcul des barres mise en place par Apple.   sad

J'espère juste que cela sera corrigé sous l'iOS 4.1 et ultérieurs...

Hors ligne

#3 03-09-2010 18:07:10

Saglagla
Invité

Re : [ALL DEVICE] Soucis avec la 3G

Ouais. J'ai fais une ré-initialisation réseau & ça repart, mais ça fini par revenir. Je vais pas faire 5 réinitialisation par semaine quand même !
Étrange, vraiment étrange...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.