Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-09-2010 15:50:45

IpodRaph
Membre
Lieu : Chez Moi (86)
Inscription : 14-08-2010
Messages : 291

[vWallpaper] Aide urgente

Bonjour,
Je possède un Ipod touch jailbreaké en 4.0 et je possède vWallpaper pour mettre des fond d'écran animé qui sont magnifique. Dans cette application, il y a 4 partie dont j'utilise Video Wallpaper qui marche parfaitement mais en revanche et c'est là le problème, je veut essayer de mettre une vidéo Ringtones mais sa ne marche pas j'ai beau activer enable videoringtone  et sélectionner la vidéo en tappant sur Yes, I want et après redémarer l'Ipod mais sa ne marche pas que faire? Merci de votre aide wink

Hors ligne

#2 01-09-2010 17:13:02

Chrisdu91
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 21-01-2010
Messages : 399

Re : [vWallpaper] Aide urgente

Salut j'ai entendu parler de cette appli, je n'ai pas la solution a ton probleme hmm mais je voudrais savoir si ca ne bouffe pas trop de RAM ?


iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n

Hors ligne

#3 01-09-2010 23:10:54

IpodRaph
Membre
Lieu : Chez Moi (86)
Inscription : 14-08-2010
Messages : 291

Re : [vWallpaper] Aide urgente

Ouais sa bouffe bien la batterie mais c'est très stylée et original

Hors ligne

#4 02-09-2010 11:04:39

Chrisdu91
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 21-01-2010
Messages : 399

Re : [vWallpaper] Aide urgente

OK merci


iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.