Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-08-2010 21:57:21

Jedediah
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 66

Obtenir icônes hautes résolution

Bonjour, étant adepte de la création de thème et donc d'icône, j'ai besoin le plus souvent d'icônes de base de bonne qualité. J'ai passé pas mal de temps sur le forum mac themes ou je vois que les personnes qui font des demandes d'icônes parviennent à acceder aux icônes en 512x512 qui est si je ne m'abuse la taille originale des icônes des apps.

Donc ce que je cherche, c'est ou puis-je trouver ces icônes en 512x512, merci d'avance!

Hors ligne

#2 24-08-2010 22:09:39

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Obtenir icônes hautes résolution

ICI

tu rentre le nom de l'app dont tu cherche l'icone et tu l'obtient


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 24-08-2010 22:54:04

Jedediah
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 66

Re : Obtenir icônes hautes résolution

Et bien merci beaucoup!

Hors ligne

#4 29-08-2010 19:27:47

houytre1
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 56

Re : Obtenir icônes hautes résolution

vreu a écrit :

ICI

tu rentre le nom de l'app dont tu cherche l'icone et tu l'obtient

Site à épingler je pense ! Pour tous ceux qui veulent shazam en HD ou l'appli iFon en HD. Grâce à ce site c'est possible maintenant !
ps: le repo pour vos applis App Store est /private/var/mobile/Applications (rechercher le nom du dossier via Sbsettings puis App Folders)


Ancien possesseur d'un iPhone 3G jailbreaké. Possède actuellement un iPhone 4 FW 4.0.1 jailbreaké + Macbook Pro sous Snow Leopard.

QUESTIONS OR NOT ? FOLLOW ME ON TWITTER !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.