Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai un iPhone 3GS et j'ai configuré mon compte de messagerie GMAIL tout comme il faut...tout a marché comme sur des roulettes pendant une semaine, et depuis 2 jours quad je me connecte pour lire mes mails (en 3G ou Wifi):
- mon phone télécharge correctement les nouveaux mails dans la BAL,
- La mise à jour s'effectue bien dans la boite de reception,
- Mais quand je clique sur un email pour le visualiser, il ne charge pas le texte, j'ai juste l'expéditeur/destinataire et l'heure d'envoi. (ps alors que dans l'écran précédant, il m'indique l'aperçu...)
J'ai supprimé mon compte et recréer sur l'iPhone mais c toujours pareil...je comprends rien du tout!!
Merci pour votre aide...
-
Salut à tous....Pas de réponse...mais j'ai trouvé la solution...pas très compliquée en fait..
J'ai restauré les paramètres d'orgine de l'iPhone via iTunes...et ça remarche....donc, affaire réglée....
RESOLU
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.