Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voila maintenant plusieurs firmwares que je me traine un soucis dans l'application native "messages" de l'iphone.
Dans l'application c'est écrit que j'ai -1 messages sur x messages.
Cela implique que quand je recois un message, l'iphone considère que je n'ai pas de message non lu puisque -1 message non lu + 1 message non lu font 0.
Pour info je tourne avec une iphone 4 jailbreaké.
Je viens de supprimer tous les messages de mon téléphone mais le "-1" apparait toujours.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, je reste à votre écoute.
ta une pastille qui t indique -1?
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
Euh c'est quoi cette histoire de -1 message ?? ça doit venir d'une application que tu as téléchargé via le jb ...
Non je n'ai pas de pastille. Par contre quand j'ouvre l'application messages, en haut, en titre, c'est écrit textuellement: "Messages (-1)". Ca veut donc dire que j'ai -1 message non lu, le truc impossible quoi.
Merci mais ca s'est arrangé, j'ai supprimé tous mes messages et ca a du résoudre le problème apres un reboot j'imagine.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.