Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà, depuis un bon nombre de temps, je tente de compiler l'icone musique et vidéo pour l'icone Ipod comme dans l'Iphone. J'ai un Ipod Touch 2G 8GB jailbreaké en 4.0
Voilà j'ai beau installer "musique+vidéo=Ipod" de la source d'ipodtouchisapro, je le mets en premier exprès dans winterboard sa ne marche pas. Et je télécharge MobileMusicPlayer Flip, a chaque fois, je redémarrer et rien ne se faisait svp qu'on m'aide merci.
Dernière modification par IpodRaph (20-08-2010 23:42:23)
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
Salut !
Pour ma part, j'utilisais l'application "iTransFormYouriPod" !
(Ce n'est pas le nom exacte désolé ... ^^)
Voilà, essaye de voir si sa marche sur ton ipod !
Bonne soirée.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Salut !
Pour ma part, j'utilisais l'application "iTransFormYouriPod" !
(Ce n'est pas le nom exacte désolé ... ^^)Voilà, essaye de voir si sa marche sur ton ipod !
Bonne soirée.
Super sa marche merci
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
De rien
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
J'ai le même problème ! help
iPod Nano 2G bleu 4Go (vendu)
iPod Touch 2G 8Go
iPhone 4S Noir 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.