Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours a tous, voilà un mois que je galère car aucune sauvegarde n'arrive a être faite de mon iPhone 4!
C'est assez gênant dans le sens ou je ne peux même pas faire la mise a jour en 4.0.2!
Aucune autre personne ne semble avoir ce problème! J'ai déjà essayé pas mal de solutions, genre virer et réinstaller iTunes, réinitialiser mon téléphone (ce qui m'a d'ailleurs fait perdre toutes les données de mes applis, jeux et contenu acheté depuis les applis...)
Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire s'il vous plait!
Merci d'avance
Tu as la dernière version d'iTunes ?
Tu as essayé sur un autre ordi ?
Oui j'ai la derniere version d'iTunes!! Pas essayé sur un autre ordi non!! Mais j'essairai quand j'en aurai la possibilité... :s
Moi aussi j'ai cette erreur mais depuis hier seulement (ma derniere sauvegarde date du 19/08 à 13hà depuis j'ai toujours l'erreur inconnue (-20)... j'ai tout redemarré pour voir mais ça ne change rien.
La syncro marche parfaitement par contre.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Je pense avoir trouvé une solution: http://www.forum-iphone.fr/erreur+incon … -3#p387684
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Yes wonderful! J'y avais pensé mais pas essayé parceque je trouvais ça trop loufoque!! ^^
Merci beaucoup!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.