Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Attention applestore vas vous proposez de faire la MAJ de Facabook, ne la faite pas car PLUS rien fonctionne
Moi je me suis fait avoir et je me demande comment remettre une ancienne version
http://translate.google.com/translate?h … #more-8978
Pour ceux qui on BiteSMS merci a toi feufollet
Dernière modification par nicolas13010 (20-08-2010 12:52:40)
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Pareil, heureusement j'ai fait la mise à jour sur mon iPhone, j'ai donc le fichier de l'ancienne version sur mon ordi.
iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina
Pareil
à suivre !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ben moi j'ai régler le soucis mais en passant par l'interdit
Je viens de lire ça sur un post d'un membre sur la page d'acceuil du forum qui parle de la mise a jour de Facebook
" L'application ne fonctionne pas pour l'instant car Facebook Places ne sera lancé qu'à 23h heure française, ne faites donc pas la mise à jour si vous voulez continuer à utiliser Facebook aujourd'hui !!! "
Facebook marche si vous enlever Iphonedelivery dans le SBSettings
Dernière modification par nicolas13010 (19-08-2010 12:28:36)
iphone 4G Noir 16GO
Bon, comment remet t'on l'ancien facebook sur iphone ?
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
Nouvelle MàJ de Facebook, 2 dans la journée, ouaaah ! Là c'est pour "réparer" les bugs, sans autres précisions...
donc a 23h on peut faire la maj?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Ça m'embête de devoir enlever les accusés de réception de SMS pour que Facebook fonctionne.
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
J'ai eu peur pendant toute la journée, mais je n'ai fais la MAJ que sur mon iPhone, et non, sur mon ordi, j'ai pu remettre l'ancienne version et tout remarche.
Y'a plus qu'à attendre une mise à jour de iPhoneDelivery/biteSMS
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
J'ai pas eu de soucis particulier, toujours se satané problème qui fait que quand je poste un truc a partir de l'appli personne ne voit rien, malgré le fait de mettre tout le monde ou d'autre choix.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
moi pareil,
impossble de me connecter, il me demande tout le temps login plus mdp, pourtant je recois les notifications.
----------------------------
macbook pro unibody 15,4" dual core 2,54GHz, 4GB RAM, OS X SL
iphone 4, jailbreakme.com
Maintenance de Facebook en cours... place arrive!
iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina
J'ai eu peur pendant toute la journée, mais je n'ai fais la MAJ que sur mon iPhone, et non, sur mon ordi, j'ai pu remettre l'ancienne version et tout remarche.
Y'a plus qu'à attendre une mise à jour de iPhoneDelivery/biteSMS
Si Facebook a mis déjà 2 MAj à disposition hier, je ne pense pas que le problème vienne d'iPhone Delivery... pourquoi les dév des applis officielles devraient-ils se tracasser avec des problèmes entre leurs applis et des applis venant de Cydia ?
J'ai fait la nouvelle MAJ pour ma part et ça ne fonctionne toujours pas. J'attends donc la prochaine
En même temps, j'ai l'ancienne version sur mon Mac au cas où aujourd'hui rien ne changerait, je la ré-installerai si besoin.
edit : je modifie mon propos, je trouvais étonnant que l'équipe de dév de l'appli facebook se préoccupe de ça, mais au final c'est bien dû au conflit avec biteSMS.
Heureusement que les correctifs sont déjà là.
Dernière modification par rico (20-08-2010 13:40:14)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Depuis la MAJ de FaceBook en 3.2.x, il est impossible de s'y connecter si on garde actif le tweak IphoneDelivery.
Voici une ptite astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais qui fonctionne.
Allez en SSH dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ et renomez le fichier iPhoneDeliveryMS.plist en iPhoneDeliveryMS.plist.old
Télécharger mon fichier modifié : http://dl.free.fr/ri1PAZD6W
Transférez le dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/
Rebootez votre iPhone et vous pouvez de nouveau vous connecter à Facebook en gardant les AR sur les SMS ^^
Ceci est un Fix temporaire le temps que le dev d'IphoneDelivery sorte une MAJ.
Seul petit dysfonctionnement, le Tick discret ou normal n'apparait plus.
Enjoy
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Ca marche pas pour ma part
iphone 4G Noir 16GO
ma modification ?
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
ma modification ?
Oui tout a fait, j'ai bien suivit mais Quand je lance Facebook, ça se connecte toujours pas
iphone 4G Noir 16GO
facebook marche bien pour les iphone qui pas mis iphonedelivry ?
facebook marche bien pour les iphone qui pas mis iphonedelivry ?
Oui, et biteSMS ca faisait conflit. Mais je comprends pas pourquoi encore, chez des personnes ca marche pas car Facebook a mit a jour son application en 3.2.1 et a résolu les bugs ..
Actualité iPhone, iPad, iPhone 4, iPod Touch, Jailbreak & Tutoriels - iPhone-Generation.fr
ça doit se présenter comme ça
http://img805.imageshack.us/img805/4255/photo1e.th.png http://img8.imageshack.us/img8/1538/photo2q.th.png
La première image j'ai bien ça, par contre tu ouvre lequel de fichier pour avoir ça? le tiens qu'on a télécharger ou l'autre?
Moi j'ai BiteSMS
Dernière modification par nicolas13010 (20-08-2010 12:17:47)
iphone 4G Noir 16GO
pfff je viens de re installer l'ancienne version de facebook...
Iphone 4 16G Orange, Jailbreak avec JailbreakMe Version Ios 4.0
Windows Seven Pro, avec Intel Core 2 2ghz, 8600 M GT, Vostro dell 1500
Morphy a écrit :ça doit se présenter comme ça
http://img805.imageshack.us/img805/4255/photo1e.th.png http://img8.imageshack.us/img8/1538/photo2q.th.png
La première image j'ai bien ça, par contre tu ouvre lequel de fichier pour avoir ça? le tiens qu'on a télécharger ou l'autre?
Moi j'ai BiteSMS
Je ne parle que de IphoneDelivery pas de BiteSMS que je n'utilise pas
A c'est peux être pour ça alors que chez moi Facebook marche pas Malgrès ta demarche...
iphone 4G Noir 16GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.