Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-08-2010 16:59:56

s-oro
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 31

[V1] Désactiver le EDGE tout en gardant les MMS : possible?

Bonjour,

Je possède un iphone V1 mais je n'ai pas de forfait Internet. J'aimerai pouvoir désactiver le EDGE tout en gardant la possibilité d'envoyer/recevoir des MMS.

Est-ce que c'est possible? Je sais qu'avant mon téléphone était configuré comme ça, mais je l'ai depuis peu restauré et je n'arrive plus à avoir les compromis.

Il est en 3.1.2 jailbreaké.

J'ai fait la manip pour désactiver le EDGE, ça c'est ok, mais je perds les MMS. Si je fais ensuite la manip pour avoir les mms, ça ne fonctionner pas pour autant.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci pour votre participation tongue

Stéphane

Hors ligne

#2 03-09-2010 07:34:45

s-oro
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 31

Re : [V1] Désactiver le EDGE tout en gardant les MMS : possible?

Personne???

Hors ligne

#3 03-09-2010 11:00:15

queerasfolk
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 377

Re : [V1] Désactiver le EDGE tout en gardant les MMS : possible?

Normalement, les MMS passent par un reseau data, donc en le désactivant ça annule les MMS, c'est logique.

(en tous cas, à l'étranger, si on tente d'envoyer ou recevoir un MMS, ça nous demande d'activer le data, alors je pense que c'est la même chose en France)


iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.