Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2010 20:48:21

Mr-moii
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 27

Enlevé les touches d'un MBP UNIBODY.

Bonsoir à tous,

Je viens cherchez de l'aide car j'ai un petit problème..
J'étais en vacances, sur la terrasse je buvais un petit panaché tout en étant sur mon ordinateur..
Malheureusement j'en est renverser dessus, l'ordinateur c'est éteint mais il fonctionne parfaitement!

Tout allez bien mais depuis aujourd'hui je dois dire que ma touche "T" est plus dure, j'aimerais savoir si je peux les démontées une à une, j'ai chercher sur google mais tout le monde parle de l'ancienne génération de MacBook Pro..

J'ai essayer de tirer sans succès!

J'ai juste peur de la casser quoi, donc si quelqu'un peut m'aider smile

Merci à tous!


Bonjour, j'aime les collants et je cherche d'autres personnes qui aiment, contacté moi si c'est le cas!

Hors ligne

#2 17-08-2010 01:46:47

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : Enlevé les touches d'un MBP UNIBODY.

A mon avis il faut tout démonter pour accéder au clavier (carte mère et tout) ... tu ne pourras pas y accéder par le dessus

Hors ligne

#3 17-08-2010 09:36:45

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Enlevé les touches d'un MBP UNIBODY.

Moi je pense, donc a prendre avec des pincettes que tu peux déclipser les touches une a une. J'avais vu un vendeur sue eBay qui vendait des touches de rechange et qui expliquait comment les enlever. Je pense que tu trouveras sur Google sans trop de difficultés. Après je sais pas si tu pourras régler ton souci juste en la declipsant, mais tu trouveras peut être quelque chose...


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#4 17-08-2010 12:31:18

Mr-moii
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 27

Re : Enlevé les touches d'un MBP UNIBODY.

Je vais voir si je trouve pour les unibody smile
Merci de vos réponses!!


Bonjour, j'aime les collants et je cherche d'autres personnes qui aiment, contacté moi si c'est le cas!

Hors ligne

#5 17-08-2010 15:14:26

Mr-moii
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 27

Re : Enlevé les touches d'un MBP UNIBODY.

Bon j'ai trouver le vendeur d'ebay, et les touches peuvent ce déclipsé! smile


Bonjour, j'aime les collants et je cherche d'autres personnes qui aiment, contacté moi si c'est le cas!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.