Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-08-2010 11:30:17

b3etle
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 11-08-2009
Messages : 371

Iphone 3G/3GS - Chemin d'accès sous IOS4

Salut tout le monde,

Ne trouvant pas réellement d'informations centralisées concernant les nouveaux chemins d'accés sous ISO4 pour iphone 3G/3GS, je me permets de partager les informations que j'ai pu récolter à droite et à gauche afin de connaître les nouveaux emplacements/noms des images.

Apparitions de nouvelles images

* FolderIconBG : Icon des dossier que vous créez. Taille = 59×62 px
* FolderDropBG : c’est l’image que vous voyez quand vous glissez un icone dans un dossier. Taille = 177×177 px
* FolderSwitcherBG : C’est l’image en arrière plan du dossier ouvert. Taille = 320×480 pxl
* IconDarkeningOverlay : C’est l’image utilisé pour l’ombre des icones quand ils sont touchés. Taille = 58×62 px
* SwitcherIconShadow : C’est l’image utilisé pour l’ombre d’un icone sur la dock multitask. Taille = 59×60 px
* WallpaperIconDockShadow et WallpaperIconDockShadowT : C’est l’ombre des icones de la dock.
* WallpaperIconShadow et WallpaperIconShadowT : Ces 2 images sont des ombres crées drrière les applications du springboard.
* FolderNotchHighlight, FolderShadowBottom, FolderShadowNotch, FolderShadowTop : images correspondant à un dossier ouvert et à son encoche.
* FolderTitleEditField : image du champ de saisie lorsque vous modifier le nom d’un dossier.
* MCNext, MCPause, MCPlay, MCPrev : Ce sont les images des commandes de l’iPod dans la dock multitask (multitâche).
* PlayT, PauseT, NextT, NextOffT, PrevT, PrevOffT : images en noir pour les commandes del’ iPod mais on sait pas trop à quoi cela sert!
* RotationLockButton and RotationUnlockButton : Ce sont les images du bouton du verrouillage écran dans la dock multitask.


Changer l'arrière plan d'un dossier

* image 320×480 et nommer la : FolderSwitcherBG
* A placer dans /Bundles/com.apple.springboard ou /Folders/Springboard.app de votre thème

Changer l'effet (l'ombre) derrière une icône

* une image transparente.
* correspondant à WallpaperIconDockShadow et WallpaperIconDockShadowT (dock) et à WallpaperIconShadow et WallpaperIconShadowT (springboard).
* A placer dans /Bundles/com.apple.springboard ou /Folders/Springboard.app de votre thème.

Images de la statutbar

Ces images sont à mettre dans le dossier uiimage de votre thème

Barres wifi

Black_0_WifiBars.png
Black_1_WifiBars.png
Black_2_WifiBars.png
Black_3_WifiBars.png
Silver_0_WifiBars.png
Silver_1_WifiBars.png
Silver_2_WifiBars.png
Silver_3_WifiBars.png

Signal réseau

Black_0_Bars.png
Black_1_Bars.png
Black_2_Bars.png
Black_3_Bars.png
Black_4_Bars.png
Black_5_Bars.png
Silver_0_Bars.png
Silver_1_Bars.png
Silver_2_Bars.png
Silver_3_Bars.png
Silver_4_Bars.png
Silver_5_Bars.png

Status Bar

Translucent_Base.png
Black_Base.png
Silver_Base.png

Batterie

Black_BatteryCharged.png
Black_BatteryCharging.png
Black_BatteryDrainingBG.png
Black_BatteryDrainingInsides.png
Black_BatteryDrainingInsidesLow.png

Silver_BatteryCharged.png
Silver_BatteryCharging.png
Silver_BatteryDrainingBG.png
Silver_BatteryDrainingInsides.png
Silver_BatteryDrainingInsidesLow.png

Bluetooth

Black_Bluetooth.png
Silver_Bluetooth.png

3G et Edge

Pour l'icône 3G c'est Silver_DataTypeUMTS.png et Black_DataTypeUMTS.png
Pour l'icône Edge c'est  Silver_DataTypeEDGE.png et Black_DataTypeEDGE.png

Icônes du thème

Pour ceux qui comme moi rencontrent des problèmes d'affichage de certaines icônes, il suffit de nommer celles-ci en Français dans leur nommage officiel.
Je m'explique.

Settings => Réglages
Maps => Plan
Clock => Horloge
Camera => Appareil photo
etc etc...

Hors ligne

#2 13-08-2010 11:32:32

b3etle
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 11-08-2009
Messages : 371

Re : Iphone 3G/3GS - Chemin d'accès sous IOS4

Voilà pour le moment, si ce topic n'est pas verrouillé (doublon?!) et qu'il est alimenté par de nouvelles informations, je tâcherai de le mettre à jour directement dans le premier post.
Merci pour votre contribution, et si quelqu'un sait comment modifier les 2 barres sur le lockscreen (sous l'heure et slide), c'est la bienvenue smile

@ plus

Hors ligne

#3 13-08-2010 12:16:19

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Iphone 3G/3GS - Chemin d'accès sous IOS4

Merci pour cet excellent post ;-)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#4 17-08-2010 12:48:09

abd_al_latif
Membre
Inscription : 26-03-2009
Messages : 11

Re : Iphone 3G/3GS - Chemin d'accès sous IOS4

bonjours a tous. pouvez vous me donner le chemin en ssh pour retrouver les icones batteries: black batterie et silver batterie. car il y a un problème avec les miens, donc j'aimerai copier les originaux pour les modifier. merci

Dernière modification par abd_al_latif (18-08-2010 10:18:44)


iphone 4s orange. 5.0.1 jailbreaké

Hors ligne

#5 10-09-2010 22:32:50

cobra.luanda
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 57

Re : Iphone 3G/3GS - Chemin d'accès sous IOS4

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des chemins des icons mails et messages qui apparaissent à coté de le batterie lorsque status notifier est installé...
Avec mes thèmes soous 3.1.3 ça marchait nickel mais là, après le passage en 4.0.1, ils n'apparaissent plus.
D'avance merci.


Iphone 3G-JB
FW 4.0.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.