Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-08-2010 07:07:34

parisjohn
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 342

Application qui utilise les notifications locales

Bonjour
A part notify me simple qui est payant vous connaissez une appli de gestion de taches qui gère les notifications locales
Ça me semble être une nouveauté ultra importante dans iOs 4 et je vois pas beaucoup d'appli qui s'en servent alors que les calendriers et appli de gestions de taches devrait en profiter
Merci


iPhone 3GS 16go Bouygues

Hors ligne

#2 13-08-2010 10:15:51

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Application qui utilise les notifications locales

http://clk.tradedoubler.com/click?p=237 … 86972?mt=8

Elle était gratuite hier soir et je sais pas si elle l'est encore alors depeche toi


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#3 13-08-2010 13:19:21

parisjohn
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 342

Re : Application qui utilise les notifications locales

Génial merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
En plus pas besoin d'activer les notifications pour que ca fonctionne contrairement a bugme que j'avais trouve (cela dit j'ai pas testé si ca fonctionnait en désactivant les notifications)


iPhone 3GS 16go Bouygues

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.