Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2010 16:13:11

Dwahn
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 143

Recherche app pour double fond ecrans

Bonjour, je recherche une application cydia qui changerait automatiquement mon fond d'écran du lockscreen et une autre pour mon  springboard, du genre un fond ecran qui change toutes les 10 secondes ou qui change a chaque fois que je lock/unlock.  Merci

Hors ligne

#2 12-08-2010 16:24:17

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Recherche app pour double fond ecrans

Dwahn a écrit :

Bonjour, je recherche une application cydia qui changerait automatiquement mon fond d'écran du lockscreen et une autre pour mon  springboard, du genre un fond ecran qui change toutes les 10 secondes ou qui change a chaque fois que je lock/unlock.  Merci

Hello, tu auras plus de chances de réponses en posant ta question directement dans topic suivant
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1075341
(Je t'ai mis le lien sur le post d'une personne qui possède ce que tu souhaites)


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#3 12-08-2010 16:38:05

Dwahn
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 143

Re : Recherche app pour double fond ecrans

Merci a toi Joss

Hors ligne

#4 12-08-2010 17:02:55

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Recherche app pour double fond ecrans

De rien du tout.
Si tu trouves ton bonheur sur l'autre topic, n'oublie pas de signaler celui-ci au modos pour fermeture (bouton signaler sur ton propre post).

A+


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.