Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2010 15:45:21

nadir95
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1

compatibilité iphone 4 ou 3GS avec un ancien forfait SFR

Bonjour,

Je suis novice et je souhaiterais acquérir un iphone 4. Je dispose actuellement d'un ancien forfait SFR 12 h multimédia illimité datant de 2002. Je ne suis pas prêt à changer de forfait.
En renouvellement, SFR m'obliqe soit de changer de forfait soit de souscrire à l'option full internet à 15 euros par mois. Un conseiller me dit que je ne pourrai pas utiliser l'iphone avec mon forfait.
Que puis-je faire ? Si j'achète un iphone 4 en gardant mon forfait et sans souscrire l'option full internet, pourrais-je l'utiliser normalement? Mon forfait était-il compatible?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 12-08-2010 16:05:42

toto92
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 241

Re : compatibilité iphone 4 ou 3GS avec un ancien forfait SFR

Hello!

de mémoire ca me rappel le rafut il y a un an de ça avec les forfaits illimythics et illimythics pour iphone  nottament sur la compatibilité avec la TV et les emails.

A mon vis internet via safari fonctionnera mais tu n'aura pas accès à SFR TV et au emails via l'application mail de l'iphone.
Si cela ne te gene pas et bien n'écoute pas les sottises du service client et garde ton forfait!


- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store

Hors ligne

#3 12-08-2010 17:31:27

Mohax
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 113

Re : compatibilité iphone 4 ou 3GS avec un ancien forfait SFR

il me semble que la différence avec le forfait iPhone et les autres c'est que le forfait iPhone a tout les ports d'autorisé donc en gros a part la navigation avec safari t'aura rien d'autre (mail etc...) bref c'est inutile quoi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.