Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Slt à toutes et à tous,
Je me demandais s'il était possible d'avoir un désimlockage à titre gracieux (même si bon, Orange c'est pas trop ça ) pour déménager à l'étranger ? Déjà que je dois aménager mon forfait pour le rendre le moins chère possible pour garder mon numéro (encore en engagement)...
Sinon, bah jailbreak pour désimlockage à l'arrache...
@+
Guillaume
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
Bah si tu pars à l'étranger tu peux résilier ton forfait, appel le service client et demande les pièces à fournir. Et tu ne payera pas les mois restant et tu peux demander le désimlockage gratuitement.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Je vais me renseigner, ce que j'ai pas envie en fait, c'est de perdre mon numéro...
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
Bah tu peux suspendre ta ligne (et ton engagement) pour une durée allant jusqu'à 6 mois.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.