Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous depuis hier je n ai plus de réseau ( réseau indisponible ) .j ai mis ma carte sim sur un autre tel et la sa fonctionne donc le problème viens de mon i phone. pas de problème depuis 1 an
Mon tel le 3GS JAILBREAK réseau virgin merci d avance pour les réponse A+
Hors ligne
Essaye une restauration ça devrai régler ce problème
Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano
Hors ligne
mais non test autre chose avant,réinitialise les paramètres,regarde si tu n'a pas une maj opérateur sur itunes;tente aussi un reboot,si avec tout ça sa fonctionne pas,ba restaure
Dernière modification par fraggy94 (07-08-2010 11:47:18)
iphone/3G/8-GB/4.1+jailbreak+desimlock.custom+ultrasn0w.........
<<<< Il a pas l'iphone_il a rien compris.
Hors ligne
si je restaure je vais pas perdre mon JAILBREAK ou autre chose ?
Hors ligne
restauration ca marche pas
Hors ligne
Slt
Appel ton opérateur avant toute chose. Ma copine a eu le même problème pendant 24H et en fait cela venait d'eux.
Grouic
Hors ligne
salut moi le problème existe depuis 15 jours J ai appelé virgin plusieurs fois mais il dise que le problème viens de mon i phone car il n ont pas les paramètres pour ce téléphone .. mais il a fonctionné près de 8 mois je sais plus quoi faire .. et quand je mets une puce bouygues ou SFR ca fonctionne bizarre non
Hors ligne
Redémarre l'iphone . Il m'arrive quelques fois d'obtenir un réseau indisponible pour des réseaux inconnus. Je "répares" (si on peut dire ça), en basculant avec le mode avion (je l'active et réactive) ou (j'active, j'éteins l'iphone, je le rédémarre, je désactive le mode avion).
Si cela ne fonctionne toujours pas (ce qui m'étonnerait), tu peux aller dans Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les réglages réseau
Hors ligne
salut moi le problème existe depuis 15 jours J ai appelé virgin plusieurs fois mais il dise que le problème viens de mon i phone car il n ont pas les paramètres pour ce téléphone .. mais il a fonctionné près de 8 mois je sais plus quoi faire .. et quand je mets une puce bouygues ou SFR ca fonctionne bizarre non
Ben si cela fonctionne avec bouygues ou sfr alors le problème vient de Virgin. Change d'opérateur ?
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.