Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2010 08:31:01

byothe1
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 24-11-2008
Messages : 569
Site Web

[PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

Bonjour,
Comme je pars bientôt en vacances je voudrais remplir mon iphone de podcasts et videocasts... mais dans la multitude présente sur iTUnes difficile de s'y retrouver... DOnc je crée ce topic pour recenser les meilleurs podcasts ou videocasts.

Moi je vais en présenter 2 :

Nom : Best of Youtube (iPod Video)
Type : Videocast
Description : Ce videocast propose régulièrement de nouvelles videos issues de youtubes, choisies pour leur originalité ou parce qu'elles sont marrantes...
Lien : http://itunes.apple.com/fr/podcast/best … d205372733


Nom : Zapping Télé
Type : Videocast
Description : Ce que vous n'auriez pas du rater à la TV... un épisode tous les jours... un peu sur le même principe que le zapping de Canal +
Lien : http://itunes.apple.com/fr/podcast/zapp … d299510818


Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !

Hors ligne

#2 10-08-2010 18:37:07

byothe1
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 24-11-2008
Messages : 569
Site Web

Re : [PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

Bah alors vous n'avez pas de Podcast sympas à partager ??


Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !

Hors ligne

#3 23-08-2010 23:22:48

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

Le seul podcast qui tourne sur mon iphone c'est l'after de rmc. Bon c'est sur le foot, donc pas tres interessant si on aime pas.

Mais il y a d'autres podcats de rmc qui sont interessant, jj bourdin, les grandes gueules, lahaie et vous smile

Hors ligne

#4 05-10-2010 09:21:30

netsplit
Membre
Inscription : 04-10-2010
Messages : 4

Re : [PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

Liste de mes Podcasts :

Geek Inc ( video ) : Par des geeks , pour des geeks , sur des sujets ... de geeks

Le Rendez Vous tech : Patrice beja , tres connu dans le milieu podcast FR ( Azeroth.fr viens de lui ) , parle avec des intervenants des sujets d'actu High Tech . Parfois tres grand public , parfois plus precis sur certain sujets , un bon podcast pour les amateurs de High tech

Le Talk iphone ( video ) : Podcast audio MAIS monté sur une bande video qui permet de presenter les appli/sujets plus precisement . Tres bon podcast

Le Zapping du Web ( video ) : Meme concept que le Zapping Telé

Ecrans.fr , le podcast : Podcast sur l'internet et le multimedia en general , venant du site Ecrans.fr . Tres bon podcast , agreable a ecouter .Presenter Par erwan cario , journaliste a liberation

Silence , on joue : Podcast 100% jeu video , toujours presenter par erwan Cario . Le meilleur podcast audio sur le sujet a mon gout .

Appload : Patrice beja , encore lui , ainsi que divers intervenant , dont Korben , discute des dernieres app sortie sur Ios/Android/SYmbian/Rim etc

Scuds.tv ( video ): Meme principe que Geek inc , en legerement plus bordelique . Sa fume et sa picole pendant l'enregistrement , et le ton est tres leger . un super podcast video

Hors ligne

#5 05-10-2010 09:30:42

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

Hello !

Pour moi :

- Best Of Youtube
- Zapping du Web
- Europe 1 : Nicolas Canteloup
- Sailing News
- Gaming Live

... Et je regrette l'arrêt de :
- Happy Tree Friends
- Explicit TV - Trash TV

A+ !


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#6 05-10-2010 10:08:49

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [PODCAST] Votre BEST OF des podcasts et videocasts d'iTunes

les podcasts d'Allociné
2000 ans d'histoire
Gamekult
de temps en temps Morandini smile et le fou du roi


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.