Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours, j'aimerai pouvoir enlever les écritures de mes 5 icones en bas, hors avec winterboard sa n'enlève pas celle du bas...
Please
Merci :-)
est ce que tu a le fichier info.plist a la base de ton theme?
si oui tu n'a pas la ligne: DockedIconLabelStyle
si tu l'as il te suffit de mettre la couleur sur transparent si tu ne l'as pas il faut la créer
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Sinon tu essayes BossPaper, sur le repo de BigBoss, lui il te les enlèvera normalement
Dernière modification par titiswissandco (03-08-2010 21:01:25)
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
C'est quoi ce Shazam rouge ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
c'est shazam encore je croit c'est la version payantes sans limite de tag
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
sinon tu rentre en ssh dans le dossier /private/var/stash/Themes.9Dvls/Docked Icon Labels.theme/Info.plist
est tu mets ca a la place :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0"><dict>
<key>DockedIconLabelStyle</key>
<string>color: transparent; text-shadow: transparent 0px 1px 0px;</string>
</dict>
</plist>
Iphone 3gs 3.1.3 Jaibreak Spirit
Iphone 4G 4.0.1 Jaibreak Comex
merci all !
Sinon dans Winterboard perso de base j'ai "No Undocked Icon Lables" et "No Docked Icon Labels" qui permettent respectivement de retirer le nom des icônes hors du dock et de ceux du dock.
oui , mais sur iphone 4
le NoUndocked Icon Labels ne fonction pas
Iphone 3gs 3.1.3 Jaibreak Spirit
Iphone 4G 4.0.1 Jaibreak Comex
Autant pour moi j'ai encore le 3G
Le Shazam rouge c'est bien un shazam payant mais il fait partit des produit (RED), cela signifie qu'une partie de l'argent gagné grâce à cette appli est reversée à la lute contre le sida.
iPod mini silver 1G 4Go
iPod shuffle orange 2G 1Go
iPod shuffle product (red) 2G 1Go
iPhone 3G [s] black 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.