Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hello !
Je viens vers vous parce que je voudrais avoir des avis d'utilisateurs d'iPig.
J'hésite à l'acheter, j'adore le design mais n'y a t-il pas mieux comme enceinte pour ce prix ?
L'iPig > http://www.iphonia.fr/Articles_Tres_coc … cessoire_1
Merci !
Réponse très en retard mais bon, ça peut toujours servir aux autres!
Je vends des iPig depuis fin 2009 et forcément, on en a toujours un en démo dans le magasin... Une seule chose à dire : Put*** que ça pousse ce truc! C'est juste impressionnant le volume qui peut en sortir, le tout avec des basses profondes et des aigus bien définis
Pour des raison de sécurité/vol, il tourne branché sur un PC via l'entrée Jack avec des mp3 en boucle. La télécommande je ne l'ai pas testée.
A noter qu'il existe en rose, noir, blanc et jaune et que le modèle "Panda" est dispo aussi, pour les réfractaires du cochon!
Précision : je ne fais pas de pub hein, personne ne sait où je travaille et de toute façon on le vend 20 de plus que sur le lien que tu as posté Ca reste subjectif, mais toutes les personnes qui l'ont entendu avec le son bien poussé ont halluciné!
j'ai pu le tester aussi et je rejoins parfaitement l'avis de Natas46 !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bonjour !
désolé de déterrer ce sujet
Voila, j'ai acheté l'iPig il y a deux jours et tout fonctionnait tres bien, j'arrivais a utiliser la telecommande pour naviguer dans le menu, changer de pistes etc...
Aujourd'hui, je n'arrive plus a changer de piste, ni mettre en pause, ni me balader dans le menu
Je n'ai rien fais de special pourtant.
J'ai un iPhone 4.
La telecommande marche car je peux monter le son, les basses etc...mais les fonctions de l'ipod ne repondent plus...
Avez vous deja eu ce probleme, pour ceux qui ont le petit cochon bien sur...
Merci !
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
je dois avouer que j'en vends sur mon site depuis un moment mais je n(ai jamais rencontré ce genre de problèmes ....... mais peut être que certaines fonctionnalités du iphone 4 ne sont pas compatibles !!
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.