Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 08-07-2010 00:40:56

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Ciao Rico,
je suis encore là ! big_smile
effectivement je l'avais vu... mais pourquoi écrire ce que j'ai réporte sur leur guide tarif ?
La seule chose qui pourrait me faire pencher d'une coté ou de l'autre serait seulement ça.... meme si j'aime parler, il va etre difficile de faire 2h d'appels par mois en France seulement big_smile ... surtout en ayant le fixe gratuit chez free !
En tout cas, bravo à toi... tu m'as fait reouvrir mon dico après, je ne sais plus combien d'années !!! itou veut dire aussi .... merci à toi de m'avoir appris 1 nouveau mot !
... Eh Rico, demain... il m'attend 1 journée d'enfer (pas celui de Dante Alighieri, entre autre, si ce n'était pas parce que c'est difficile à comprendre... je le conseillerais à tout le monde ! il est genial !) ayez une pensée pour moi demain !!! big_smile
biz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#52 08-07-2010 00:47:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Je ne peux pas te dire pourquoi il y a parfois des différences d'une petite clause à une autre petite clause, mais si les appels vers l'étranger sont proposés à 10 € l'heure par mois sur les forfaits plus chers, ce ne serait pas cohérents que ça puisse être moins cher sur les forfaits bloqués à la minute.
2 heures par mois c'est sur que ce n'est vraiment pas grand chose... c'est pourquoi les forfaits voix illimités sont clairement intéressants sur les forfaits Néo3 et idéo, mais c'est un autre budget mensuel... quoi que les idéo qui incluent la box de chez Bouygues sont franchement valables vu ce qu'ils comprennent.

Ok sinon, que la force soit avec toi demain ! big_smile

Dernière modification par rico (08-07-2010 00:47:59)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#53 08-07-2010 19:32:31

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

jmg60 a écrit :

J'attend mon épisode des feux de l'amour big_smile
Sérieusement Rico , ton V1 tu le vend combien ?

Hihihi ! Il est diffusé à quelle heure? 22h00 environ?
Je plaisante bien sûr, après tout c'est, pour moi, plus agréable à lire et suivre, que les posts de certains membres connus de tout le monde wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#54 08-07-2010 21:23:55

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Je m'absente pour une journée... et les voilà !!!!
Bonsoir à tous, mes amis !
... et bonsoir à toi Rico big_smile
Le temps de diner, et je vous pose d'autres questions sur l'iphone... pour rester on topic !
Biz,
et à tout à l'heure !


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#55 08-07-2010 21:44:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Yes Cate ! je crois qu'on en en train de prendre de l'audience !!!
En attendant tes nouvelles questions iPhone et pour agrémenter ton repas, un peu de musique

capturedcran20100708214.png


@jmg60
Il est en vente sur un site d'achat/vente mais tu peux me contacter par MP si tu veux.

Dernière modification par rico (08-07-2010 21:51:39)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#56 08-07-2010 21:53:56

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Me voilà,
ça a été rapide !!!! Heureusement la journée s'est bien passé.... La force a été avec moi big_smile
(je vous annonce que l'épisode de votre soap préférée va etre court ce soir.... demain je dois etre au travail à 8h !... et j'ai besoin de dormir 1 peu.. ça a été l'enfer aujourd'hui à l'aéroport !)
En tout cas, revenons à l'iphone...
je sais, je suis un peu répétitive.... mais.... pourquoi, par exemple, le code promo WEBUM de bouygues ne marche pas sur le forfait universal mobile alors qu'il devrait marcher ?
Rico.... je vois qu'on est devenus fameux big_smile
biz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#57 08-07-2010 22:08:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Un peu oui qu'on devient fameux !
Cate et rico, quel sacré duo !
Cate et rico, ils sont rigolos !
Cate et rico, quel sacré duo !
Cate et rico, ohohooohoooo ! j'avais plus de rime en magasin big_smile

Sinon par rapport à ta question du code promo, il y a semble-t-il un bug en passant par internet mais une réponse pour toi quand même... il semble que tu puisses en bénéficier en appelant au 3106
En bas de la page ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/ … ours/20248

Dernière modification par rico (08-07-2010 22:09:52)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#58 08-07-2010 22:32:23

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

rico a écrit :

Un peu oui qu'on devient fameux !
Cate et rico, quel sacré duo !
Cate et rico, ils sont rigolos !
Cate et rico, quel sacré duo !
Cate et rico, ohohooohoooo ! j'avais plus de rime en magasin big_smile

Sinon par rapport à ta question du code promo, il y a semble-t-il un bug en passant par internet mais une réponse pour toi quand même... il semble que tu puisses en bénéficier en appelant au 3106
En bas de la page ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/ … ours/20248

Bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
merci pour la réponse smile quand ça sera fait et que j'aurai acheté l'iphone tout le forum en sera content.. puisque je ne.... plus!

@jmg60 merci pour l'info, mais orange a des tarifs moins intéressants....

Edit : bonne nuit à tous... sinon demain je ne me réveille pas... et j'ai le réveil qui va me chanter à 6h40 que c'est l'heure de se lever  sad

Dernière modification par kettyn (08-07-2010 22:59:29)


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#59 09-07-2010 02:50:05

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

6h40 ! l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt parait-il... ça marche aussi pour celles qui se lèvent tôt, tout baigne pour toi wink
Et puis dernier jour de la semaine avant week-end bien mérité du coup !

Comme tu n'es pas sur le forum depuis longtemps, tu ne sais peut-être pas qu'il y a parfois le petit déj servi par mini sur le coffee, alors du coup voici pour te motiver avant de partir bosser et pour que nos fidèles lecteurs en profitent eux aussi big_smile

petitdej.jpg

Dernière modification par rico (09-07-2010 02:55:22)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#60 09-07-2010 23:45:57

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Bonsoir à tous !
Bonsoir à toi, Rico wink
.... ça a été une journée bien remplie... mais au final, je suis satisfaite ! On avait 1 événement touristique... et ça a été un succès ! (Rico, merci pour le petit déj big_smile )
Donc, revenons au sujet de la conversation,.... donc l'iphone !
Il est vrai que dans la boite il y a aussi le chiffon de nettoyage ?!!?!?!! Je sais que c'est une question stupide, mais par ex. dans la boite de l'ipod touch 8go il n'y avait pas ça ! mais les 2 autocollants de la pomme, oui tongue
biz
Cat

ps. peut etre que je ne resterai pas longtemps ce soir, donc je vous souhaite déjà une bonne nuit.... sogni d'oro rico wink

Dernière modification par kettyn (09-07-2010 23:48:33)


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#61 10-07-2010 01:16:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Et bien, je vois que tu as bien mérité une bonne grasse mat pour ce samedi wink

Pas de chiffonnette dans la boiboite de l'iPhone 4, d'ailleurs... si ma mémoire ne me fait pas faux bond, pas plus avec le 3G et le 3GS.
Je crois qu'il me souvenir qu'il y en avait une avec le 1er iPhone, la boite était bien remplie avec ce first modèle, Apple avait voulu arriver sur le créneau de la téléphonie mobile avec un coffret qui se démarque vraiment de la concurrence.
Pas dur déjà avec l'OS et le tout tactile !
Il y avait donc un chiffon, le cordon usb, les écouteurs et un dock !!! oui oui un dock !!! qui est vendu 29 € maintenant.
Il faut noter quand même avec l'iPhone 4 le retour du petit accessoire pour extraire la micro sim, qui cette fois n'est pas un vulgaire trombone comme avec le 3G et le 3GS, c'est vraiment le truc que j'avais trouvé le plus mesquin avec ces 2 modèles.
Voili Cate, tu peux donc prévoir un kit de nettoyage pour l'écran de ton futur iPhone, il y en a qui comprennent un chiffon et un flacon de produit nettoyant pour écrans.
Sinon les lingettes spéciales écrans légèrement humidifiées redonnent très vite l'aspect du neuf.
Pour ton petit déj du samedi tu peux repiocher dans celui au dessus, l'avantage avec le virtuel, c'est que c'est même quand il n'y en a plus il y en a toujours autant big_smile
Biz


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#62 10-07-2010 13:02:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Ah bon... pourtant avec mon 3GS j'avais eu un simple trombonne, et il me semble bien que d'autres sur le forum aussi... pour le 3G, j'avoue que j'ai un peu zappé mais je crois que c'était juste pour le 3GS que j'avais eu le trombonne finalement.
Enfin bon, j'ai apprécié que ce ne soit pas un trombonne sur le 4, c'est peut-être pas grand chose mais ça présente quand même mieux un "outil" qui semble avoir été conçu et dessiné, même si ce n'est pas un ustensile qu'on utilise quotidiennement wink
Pour la chiffonnette, ils auraient franchement pu la laisser parce que l'écran oléophobique.... jamais bien vu la différence avant/après, 50% de traces en moins peut-être... mais du coup 50% toujours présentes.
En même temps, les autres marques qui vendent des appareils à écrans tactiles proposent-elles une chiffonnette ?
J'ai finalement opté pour un kit de nettoyage acheté à la fnac et qui me permet de nettoyer les écrans de tous mes appareils d'un coup wink

Dernière modification par rico (10-07-2010 14:15:09)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#63 10-07-2010 14:40:42

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Bonjour à tous !!!
...buongiorno Rico big_smile
Ah, les joies d'avoir une connexion 3g+ et un netbook meme en vacances....

Combien de jours il faut pour que l'iphone arrive à destination (chez moi, en France) ?
... j'ai compris que "la poste" est plus ou moins au niveau d'excellence des poste italiane !!! big_smile
Biz
Cat


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#64 10-07-2010 15:45:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Hello Cate !
Ca va assez vite en principe compte tenu que les iPhone commandés sont envoyés en colissimo ou chronopost (rapide dans les 2 cas).
A partir du moment où il n'y a pas de grève (grande spécialité française), c'est 48 heures normalement wink
Biz


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#65 10-07-2010 16:01:15

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

rico a écrit :

Hello Cate !
Ca va assez vite en principe compte tenu que les iPhone commandés sont envoyés en colissimo ou chronopost (rapide dans les 2 cas).
A partir du moment où il n'y a pas de grève (grande spécialité française), c'est 48 heures normalement wink
Biz

Ahahah, tu ne connais pas les poste italiane !!!! tongue
Entre ce qui n'arrive jamais et ce qui arrive  avec 1 semaine ou plus de retard... personne peut nous battre ! big_smile
Rien d'autre à me conseiller toujours sur l'iphone ?
j'aurais des questions sur l'ipod touch que j'ai déjà... mais ce n'est pas le bon "topic" !
Bizzzzzzz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#66 11-07-2010 01:07:45

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Uhmm depuis mon dernier msg, personne est passé par ici...
Bonsoir à tous....
Buonasera Rico, t'es parti à la disco ?!
Voili voilà (comme tu dis, toi) la casse....... ehm.... de l'italienne de retour ! Avec ses questions !!!! big_smile
Disons que mon choix penche sur le forfait bouygues pour iphone.... question : Et quand on est à l'étranger (je ne parle pas de l'italie peu importe le pays) les appels faits vers la France, ils sont facturés dans les montant d'heures ou pas ?
je veux dire, si j'ai 2h pour appeler les fixes et portables fr et je suis à .... bah, peu importe où mais pas en France... l'appel de 30 min sera pris sur le montant de 2h ou sera hors forfait ?
merci pour les réponses... il faut tout  considerer !!!!
Et, autre question impossible.... disons que j'achete l'iphone 3gs 16go avec le forfait bouygues pour iphone... je peux changer d'avis et aller vers le forfait UM pour iphone ?
Et si c'est possible au bout de combien de mois ? Et ça coute cher ?
merci !!!! smile
Bizzzzzzzzzz

et si c'est mon dernier msg... bonne nuit à tout le monde !!!!! notte rico wink

Dernière modification par kettyn (11-07-2010 01:12:36)


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#67 11-07-2010 08:31:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Salut Cate,

les appels vers la france depuis l'etranger sont hors-forfait.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#68 11-07-2010 10:50:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Buongiorno Cate,
Pas parti à la disco hier soir mais allé à un concerto (on va dire concert), je ne sais pas si tu connais Michael Franks, chanteur de west coast américain qui était en concert unique à Paris et n'y était pas venu chanter depuis 20 ans ! j'avais une invit et en plus j'aime beaucoup ce qu'il fait.... 2 raisons d'y être wink

Sinon pour revenir à tes petites questions, Australian a déjà répondu à la première, je vais tenter de t'éclairer sur la seconde.
Si j'ai bien tout compris bien que je ne l'ai jamais fait, quand tu prends par exemple un forfait iPhone 3h, tu peux descendre gratuitement à un forfait iPhone 2h ou un autre forfait Bouygues moins cher que le 3h mais ceci au bout de 3 mois.
Si par contre tu veux passer d'un forfait Bouygues (iPhone ou autre) à un UM, il te faut attendre 6 mois. Il semblerait que ça coute 30 euros mais j'ai déjà lu que c'était gratuit... reste plutôt sur l'idée que c'est 30 euros comme ça tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise.
Il faut que tu saches sinon que ça te fait repartir de zéro au niveau de l'engagement, que tu perds tes points accumulés avec le forfait Bouygues et par la même ton ancienneté. L'opération se fait après que tu en aies fait la demande, qu'ils t'aient envoyé un coupon à remplir et que tu leur ai renvoyé ce coupon.
Voili voilou, je crois t'avoir tout dit et peut-être que quelqu'un d'autre aura des infos supplémentaires à rajouter.
Disons qu'il te faut bien réfléchir et voir si réellement le changement vaut le coup, le mieux est que tu fasses un calcul sur un an (voire même un an et demi), en prenant les montants des deux forfaits les plus intéressants pour toi (le iPhone et l'UM) et en les additionnant sur un an pour le iPhone sans changement, et sur 18 mois en incluant le changement + 30 euros.
Tout cela en prenant aussi la différence de prix sur l'appareil en le prenant avec le forfait iPhone ou directement avec le UM.
Ouf... j'espère que tu auras tenu jusque là !!!
Bizz

Dernière modification par rico (11-07-2010 11:55:57)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#69 11-07-2010 14:03:11

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Merci Australian squale ! je me sens privilegiée, tout le monde est à ma disposition tongue
Vous etes tous très gentils avec moi smile
je m'en doutais 1 peu, mais... dans le doute.... demande ! big_smile
Sinon, Rico.... non, je ne le connaissais pas ce chanteur ! Moi, je t'imaginais en disco avec David Guetta ou Bob Sinclar !!! wink
je rigole !
Donc, je pense avoir compris ce que tu voulais me dire... ufff il faudra que je fasse encore 1 autre document excel pour voir ce qui est effectivement mieux, vivement le moment où la commande sera passé et qu'après je pourrai l'utiliser ce bijou de technologie !
Je sais que ça serait mieux l'iphone 4 .. mais pour l'instant je ne suis pas trop convaincue.... Je préfère un valeur sur comme le 3gs !
Bizzzzzz
Cat


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#70 11-07-2010 14:20:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

T'as raison Cate, en matière de téléphonie mobile et avec tout ce qui est proposé, il faut savoir prendre le temps de la réflexion et bien tout poser à plat avant de se décider.
Le problème étant que c'est au minimum pour 12 mois que l'on s'embarque avec un opérateur....
Pour l'iPhone 4, forcément la réflexion est de mise aussi... après que les défauts de jeunesse aient été corrigé, il devrait être vraiment au top.
Si les fonctions photo et vidéo comptent pour toi, l'écart est important entre lui et le 3GS, si ces fonctions sont secondaires, le 3GS devrait déjà bien te satisfaire et ton compte en banque aussi wink
Bizz


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#71 11-07-2010 14:25:35

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

rico a écrit :

T'as raison Cate, en matière de téléphonie mobile et avec tout ce qui est proposé, il faut savoir prendre le temps de la réflexion et bien tout poser à plat avant de se décider.
Le problème étant que c'est au minimum pour 12 mois que l'on s'embarque avec un opérateur....
Pour l'iPhone 4, forcément la réflexion est de mise aussi... après que les défauts de jeunesse aient été corrigé, il devrait être vraiment au top.
Si les fonctions photo et vidéo comptent pour toi, l'écart est important entre lui et le 3GS, si ces fonctions sont secondaires, le 3GS devrait déjà bien te satisfaire et ton compte en banque aussi wink
Bizz

Buongiorno Rico... bien dormi ?
Alors, il faut savoir que je suis encore en Italie, pour quelques jours.... et je suis à la mer (comme déjà dit) et ce matin qui je trouve à la plage ??? Des franco-italiens...
.... eh oh, d'ac le destin.... mais n'exagerons pas ! big_smile
Pour rentrer on topic... Il est clair que le 4 est mieux, une fois que les défauts seront corrigés...
Les photos et les vidéos avec le 3gs ne me semblent pas si mal... surtout pour une qui vient d'un nokia 6680 et compagnie !
Je pense qu'à ce moment, le 3gs est le meilleur choix, puis dans 2 ans.... on verra !
Il y a bcp de touristes à Paris !? ... salue moi les italiens big_smile
bizzzz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#72 11-07-2010 15:47:33

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

kettyn a écrit :

Merci Australian squale ! je me sens privilegiée, tout le monde est à ma disposition tongue
Vous etes tous très gentils avec moi smile

Bah de rien, c'est bien normal wink

Et tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la mer! Je meurt de chaud et j'aimerais bien me rafraichir dans la grande bleue...mais pour ça il faut que j'attende mi-septembre...pffffff, plus de 2 mois...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#73 11-07-2010 18:12:30

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Australian_squale a écrit :
kettyn a écrit :

Merci Australian squale ! je me sens privilegiée, tout le monde est à ma disposition tongue
Vous etes tous très gentils avec moi smile

Bah de rien, c'est bien normal wink

Et tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la mer! Je meurt de chaud et j'aimerais bien me rafraichir dans la grande bleue...mais pour ça il faut que j'attende mi-septembre...pffffff, plus de 2 mois...

eh oui, mais aujourd'hui il fait chaud à la mer aussi... et en tout cas, je suis en train de rentrer chez moi....
les joies de la 3g+ !
je n'ose pas imaginer quand je pourrai utiliser la puissance du 3gs en France... ah, je me vois déjà vous écrire des msg depuis mon bijou ! big_smile
Bizzz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

#74 11-07-2010 22:25:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

Yes, et tu pourras nous souhaiter buona serata ou buona notte depuis ton bijou, hibou, caillou, joujou, chou, partout big_smile

Dernière modification par rico (11-07-2010 22:25:48)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#75 11-07-2010 23:14:22

kettyn
Membre
Inscription : 04-07-2010
Messages : 49

Re : Conseils à propos des forfaits bouygues

rico a écrit :

Yes, et tu pourras nous souhaiter buona serata ou buona notte depuis ton bijou, hibou, caillou, joujou, chou, partout big_smile

tu as oublié buongiorno wink
bizz


Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte,  che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.