Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-06-2010 00:51:44

nokiwi
Membre
Inscription : 01-11-2008
Messages : 27

3 questions sur l'iPhone : Taille du texte, smileys et "text area"

Bonjour,

J'ai trois questions concernant l'iPhone 4 que je viens d'acheter :

1) Est-il possible de définir la taille du texte dans Safari?
Quand je fais une recherche Google en utilisant le module inclus en haut à droite, le texte qui s'affiche me parait super grand.
Y a-t-il un moyen de réduire la taille de la police de caractère afin d'afficher plus de texte?

2) Y a-t-il des smileys prédéfinis pour l'iPhone (SMS entre autres...)?

3) Problème concernant quelque chose qui me dérange beaucoup:
Je post souvent sur des forums, et en utilisant l'iPhone, quand je tape mon texte dans un espèce de rectangle bien délimité ("text area", comme sur un PC d'ailleurs), et bien dès que mon texte est plus long que la hauteur de ce rectangle, il est très difficile de remonter en haut !
Est ce que vous voyez ce que je veux dire?
Ceci s'explique bien sûr parce que le fait qu'il n'y a pas de touches avec les flèches directionnelles sur l'iPhone, contrairement à clavier normal...
Ecrire un texte super long, dans le "text area" d'un forum par exemple, et ensuite essayer de remonter tout au début pour relire ce texte est super pas pratique.
De même, si je veux copier/coller un long texte, et ensuite modifier le premier mot, c'est très très lent.
Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,

Eric

Hors ligne

#2 28-06-2010 16:28:30

nokiwi
Membre
Inscription : 01-11-2008
Messages : 27

Re : 3 questions sur l'iPhone : Taille du texte, smileys et "text area"

Personne ne sait ?

Hors ligne

#3 30-06-2010 17:12:47

nokiwi
Membre
Inscription : 01-11-2008
Messages : 27

Re : 3 questions sur l'iPhone : Taille du texte, smileys et "text area"

4ème question :

C'est bizarre, quand je connectais mon iPhone 2G à mon autoradio/GPS Kenwood DNX5240BT, je pouvais écouter les chansons en controlant la lecture à partir du téléphone.

Là, avec mon iPhone 4, il est marqué "Appareil connecté", je ne peux que controler la lecture via mon autoradio, et plus à partir du téléphone, mais plus grave, je n'ai plus de son !

La chanson est en lecture, le temps défile, mais aucun son ne sort de mes haut-parleurs.

Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire?

Merci,

Eric

Hors ligne

#4 11-08-2010 20:14:31

nicolasogi
Membre
Inscription : 11-08-2010
Messages : 5

Re : 3 questions sur l'iPhone : Taille du texte, smileys et "text area"

est ce que quelqu'un aurait une réponse a ce sujet, concernant la reduction de la taille des caracteres des SMS pour quon puisse voir plus de SMS d'un seul coup. Car dans l'iOS 4 on peut agrandir la taille des caracteres mais pas la réduire....Si quelqu'un a une idée...je suis preneur !

Par avance merci !


iPhone 4, iOS 4.0.1, 16Go, Jailbreak
iPod Touch 3G, 4.0.1, 64Go,Jailbreak

Hors ligne

#5 01-09-2010 18:13:33

mic880
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1

Re : 3 questions sur l'iPhone : Taille du texte, smileys et "text area"

sur iphone 4 ou est la fonction pour augmenter la taille des caracteres ? merci par avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.