Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-06-2010 11:58:13

axt
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 4

[www.poddee.com] à éviter !

Bonjour,

je viens juste pour vous faire part de mon avis sur ce site de vente en ligne. Le site www.poddee.com est une escroquerie. J'ai commandé deux coques le 22 mai 2010, nous sommes le 22 juin 2010 et tjs rien ! Le montant a pourtant été débité sur mon compte il y a presque 20 jours... j'ai envoyé plusieurs mail afin d'en savoir davantage à l'adresse donnée : contact@poddee.com mais aucune réponse !
à croire que l'adresse mail est incorrecte, pourtant elle l'est !

si un admin du site passe par là on sait jamais (il doit surement être chinois) "Messieurs, votre site est certes très sympa mais veuillez regarder votre boite mail de temps en temps... KEEP CONNECTED  "

Plusieurs avis de consommateurs fusent ici : http://www.orserie.fr/art-design/articl … uveau-5195
(malheureusement vu trop tard) sad

Voilà pour le coup de gueule !

Merci pour ce message !

Hors ligne

#2 22-06-2010 14:06:55

axt
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 4

Re : [www.poddee.com] à éviter !

encore moi !

voir sur fessebook http://www.facebook.com/#!/group.php?gi … all&ref=ts

apparemment possibilité d'avoir recours à un litige avec paypal. (?)


à suivre

Hors ligne

#3 22-06-2010 17:35:31

plakka.com
Banni(e)
Lieu : idf
Inscription : 15-03-2010
Messages : 46
Site Web

Re : [www.poddee.com] à éviter !

Juste une info, il faut savoir que dans 99.99% des cas lorsque vous faites un recours auprès de paypal pour article non reçut, vous avez gain de cause, allez voir dans leurs conditions d'utilisations pour connaitre la marche à suivre car je crois qu il y a un delai maximum pour ouvrir un litige, si le marchand ne repond pas ou ne peu justifier de l envoi de la marchandise paypal vous rembourse integralement donc n'hesitez pas a ouvrir un litige avec eux !!


edit eMxPi : pas de publicité sans autorisation du staff

Hors ligne

#4 23-06-2010 09:45:38

axt
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 4

Re : [www.poddee.com] à éviter !

bonjour
merci pour l'info !

smile

Hors ligne

#5 01-07-2010 11:56:58

Butterfly Style
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 01-07-2010
Messages : 102

Re : [www.poddee.com] à éviter !

Bonjour,

vous pouvez en effet ouvrir une procédure de litige sur paypal.
Si vous achetez sur ebay par exemple, le litige doit être ouvert à partir du 10ème jour jusqu'à 45 jours.
Paypal protège les acheteurs.

Voila j'espère que vous obtiendrez votre remboursement.

Bonne journée smile


iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"

Hors ligne

#6 17-07-2010 20:20:44

fonky67
Développeur iPhone Invité
Lieu : Strasbourg
Inscription : 10-01-2008
Messages : 644
Site Web

Re : [www.poddee.com] à éviter !

Butterfly Style a écrit :

Bonjour,

vous pouvez en effet ouvrir une procédure de litige sur paypal.
Si vous achetez sur ebay par exemple, le litige doit être ouvert à partir du 10ème jour jusqu'à 45 jours.
Paypal protège les acheteurs.

Voila j'espère que vous obtiendrez votre remboursement.

Bonne journée smile

Et malheuresement pas les vendeurs qui tombent sur des acheteurs de mauvaises fois. Faites attention quand vous vendez a travers EBay, même si vous avez raison et bien non vous aurez tort.

Dernière modification par fonky67 (17-07-2010 20:21:14)


Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto

Hors ligne

#7 06-08-2010 16:42:21

Garmin_75
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 14

Re : [www.poddee.com] à éviter !

Salut,

Pour info le site Poddee.com n'existe plus depuis quelques jours....donc dommage pour ceux qui y ont commandés des coques récemment...


iPhone 4 - 16 Go big_smile - Appli préférée : Free RSS, Weather Pro et Navigon...et bien sûr SmackTalk !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.