Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ben si. J'ai deux lignes ecerywhere pur Data. Mêmes résultats que toi. Ce up elevé n'est pas proposé sur les origami plus/iPhone.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Ah sorry j'ai pris ta phrase pour une question.
Ce sont les internet everywhere qui ont le up le plus rapide, de très loin devant les origami plus/forfaits iphone.
Pour le down, identiques
: 7,2 mbps crête.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Salut tout le monde !
Je n'ai pas encore mon iphone 4 mais on m'a parlé du forfait spéciale édition à 55/mois sur 24 mois.
Ce que j'aimerais savoir c'est si je peux garder mon actuel forfait origami star 1h + 1h avec option MMS illimité donc 53/mois et bénéficier des memes avantages que pour ce nouveau forfait (à part les 5h bien sur)
En fait 5h de tel me sert à rien je téléphone presque pas.
Ce que je pige pas c'est que la nana de la boutique Orange m'a dit que dans le nouveau forfait édition spéciale il y avait compris la visio !!
Si c'est du Facetime qu'elle parlait je pige pas vu que normalement on peut l'utiliser que par WiFi !
Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp, merci.
Les mms sont compris en illimité avec la nouvelle edition spciale. Tu ne peux booster ton actuel forfait.
La vendeuse a "résumé" la situation en tirant la çouverture à Orange mais elle dit vrai : la visio iphone facetime est sans frais, donc "comprise".
Quel origami as-tu ? Un "plus" ?
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 10:10:59)
je suis actuellement avec un forfait origami star 1h + 1h
En fait je ne veux pas booster mon forfait actuel, Une heure de communication me suis amplement.
Ce que je voudrais savoir c'est si je pourrais faire du facetime avec mon forfait actuel.
En fait j'aimerais 1h de communication, les SMS MMS en illimité et pouvoir utiliser à fond l'iphone 4
Poir te répondre, je réitère donc ma question restée sans réponse : quel origami as-tu ? Origami plus ou pas ?
Par ailleurs, 5 heures ne sont pas un péché même si tu ne les utilises pas. L'important est ce que tu paies vraiment. Pourquoi veux-tu refuser un surclassement ? Un siège en première au prix de la seconde, c'est mieux. Je te l assure et te l affirme.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 10:33:41)
Oui je me doute, cela dit le prix du nouveau forfait n'est pas au prix de mon forfait actuel (chez moi 53 est moins cher que 61) car je veux pas me réengager sur 24 mois
et oui origami star plus 1h + 1h
Pour répondre à sa question, il parle bien d'un Origami Star pour iPhone 1h+1h sur 12 mois à 49,90 (vu qu'il parle de 50)
Ce forfait est éligible aux MMS illimités 24h/24 pour 3 de plus soit un total de 52,90
L'Edition Spéciale sur 12 mois est à 61 (8 de plus)
Les seules différences entre les 2 solutions :
- 5h contre 1h+1h sur le Star
- TV 60 chaînes contre TV 20 chaînes sur le Star
- Avantages Sport et GPS en plus pour l'Edition Spéciale
Tout le reste devrait être rigoureusement pareil (Internet/Mails/Wifi/MVV illimités ; Fair Use 3G+ 1Go)
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Oui, services et fair use identiques.
Et Facetime est gratuit, passant par le wifi uniquement.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 10:57:19)
Nouvelle Edition Speciale Origami pour Iphone dés le 24 juin
5h voix tous opérateurs 24/24 et 7/7
SMS et MMS en illimités 24/24 et 7/7
Internet / Mails / Wifi et Mvv en illimité
Tv 60 chaines , Sport et Maps en illimités
pour profiter du meilleur des apps Orange : tv d Orange , ligue 1 et Orange Maps ( telechargeables gratuitement dans l appstore ).
Fair use 1Go .55 / mois si engagement de 24 mois .
_ dispo en acquisition et en migration (réengagement 12 mois )
_ recommandé pour Iphone mais dispo pour tous smartphones
il y a aussi les appels visio!!
Merci de la réponse....
Mais alors du coup, c'est quoi ces appels visio !!!
Les appels visios 3G (non disponibles sur iPhone 4) sont toujours compris comme un appel voix avec tous les forfaits.
La visio facetime est toujours gratuite car uniquement wifi.
Merci de la réponse....
Mais alors du coup, c'est quoi ces appels visio !!!
je pense que c est le futur facetime annonce pour 2011 en reseau 3G par steve
Les appels visio 3G sont comme la voix, possibles dès maintenant et depuis plus de 3 ans avec des forfaits iPhone ou autres en mettant la sim dans un smartphone visio 3G autres que l iphone (un adaptateur microsim sera éventuellement désormais nécessaire. On en trouve sur eBay pour 5 euros).
Les appels visio 3G sont décomptés comme les appel voix = une minute visio égale une minute voix, decompté à la seconde.
Vous ne lisez pas vos contrats ni les fiches descriptives de vos forfaits, c'est fou !
Ça permet au forum de vivre avec des questions qui ne devraient même pas être posées.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 11:10:44)
Cela dit je pense que le facetime sera possible en 3G sous peu et du coup je sens gros comme une maison le fait que ca sera une option ou bien qu'il va falloir changer de forfait...
Bon en tout cas je peux rester avec mon star 1h plus 1h, ca sera moins cher que ce nouveau forfait.
Mandrake si ça te plait pas t'y répond pas et comme ça tu ne gâches pas ton précieux temps
Dernière modification par Stefun (27-06-2010 11:11:37)
Nius verrons mais la visio 3G est déjà comprise pour tous les forfaits avec engagement.
Mandrake si ça te plait pas t'y répond pas et comme ça tu ne gâches pas ton précieux temps
C'est ce que l'on appelle botter en touche, mais je suis certain que tu vérifieras désormais tes contrats qui comportent toujours toutes les réponses.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 11:14:19)
ça c'est carrément pas dit ! Ça change tellement souvent !! Et puis je ne porte pas ces opérateurs dans mon coeur... mais ca c'est autre chose encore
En plus de ça quand je suis allé voir chez Orange, la nana m'a bien dit que dans le forfait édition spéciale je pouvais utiliser Facetime et pas avec mon forfait Star 1h. Donc comme ça m'a semblé louche vu que je savais que le facetime ne se faisait qu'en WiFi je suis venu ici confirmer mes pensée.
il est possible d'éviter les boutiques. C'est même conseillé.
Facetime fonctionne en wifi. Aucune question n'est à poser à l'opérateur sur ce point.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 11:21:54)
c'est le UP qui est phénoménale entre 1 et 1,50 Mb en moyenne.
Pareil pour moi up à plus le 1.50 Mb.
Forfait origami pour iphone édition spéciale.
C'est grace au support du HSUPA de l'iphone 4 que l'on peut atteindre ces vitesses.
L'iphone 3Gs n'étant pas HSUPA (évolution du HSDPA qui accélère les upload)
Dernière modification par durix (27-06-2010 11:44:01)
Je pense que le UP crête des origami plus et forfaits iPhone a été rehaussé peut-être directement à l occasion de l iphone 4.
Les derniers tests connus de liberema3G indiquaient une énorme différence entre les ups crête des Internet everywhere et des Origami plus/iPhone.
A la suite de ma première alerte en janvier démontrant une hausse des débits down sur origami plus et iphone, il a ete établi par liberema3G avec un logiciel spécifique que le down est désormais à 7.2 mbps. Sous relais 7.2, il est courant d'obtenir des débits à plus de 4 mbps.
Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 12:18:50)
Je possède actuellement un forfait Orange pour Iphone 3H+3H à 59 euros de la 1ère heure et je viens de prendre en renouvellement l'Iphone 4, hier je vais sur mon compte et l'option "changer de formule", je selectionne cette nouvelle ES 5H et voilà que la page qui s'affiche ne me propose que ce forfait avec engagement 12 mois à 61 euros, ce qui pour certain est une bonne chose sauf qu'après vérif au 527, mon engagement est recalé sur le 24 Juin 2012, donc je souhaite bénéficier de cette nouvelle ES mais au tarif de 55 euros.
Y en a t'il qui ont ce bug, si bug il y a ?
Je vais tel au 700 demain je pense.
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Je possède actuellement un forfait Orange pour Iphone 3H+3H à 59 euros de la 1ère heure et je viens de prendre en renouvellement l'Iphone 4, hier je vais sur mon compte et l'option "changer de formule", je selectionne cette nouvelle ES 5H et voilà que la page qui s'affiche ne me propose que ce forfait avec engagement 12 mois à 61 euros, ce qui pour certain est une bonne chose sauf qu'après vérif au 527, mon engagement est recalé sur le 24 Juin 2012, donc je souhaite bénéficier de cette nouvelle ES mais au tarif de 55 euros.
Y en a t'il qui ont ce bug, si bug il y a ?
Je vais tel au 700 demain je pense.
J'ai posté déjà à ce sujet.
Ne fais pas attention au prix de 61.
N'importe qui peut faire le changement, tu auras toujours l'option réduction -6/mois d'abonnement sur 24 mois. Tu en bénéficies toujours quel que soit le nouveau forfait sur lequel tu passes.
D'ailleurs si tu avais essayé de vraiment aller au bout du changement de forfait sur orange.fr, tu aurais vu que cette précision est apportée avant la validation finale : le site te précise que tu conserves le bénéfice de l'option fidélité 24 mois de -6/mois.
Il te précise à la commande sur orange.fr, les options qui sont résiliées d'office lorsque tu adoptes le nouveau forfait car incompatibles (option surf, etc). Et il précise celles que tu conserves, DONT l'option fidélité. Par conséquent même si le prix affiché est 61 tu seras facturé 55/mois.
EDIT : je te confirme le prix encore une fois car je viens de vérifier sur le site puisque j'ai basculé depuis ce matin sur ce forfait, il affiche bien 55e/mois, alors que sur le site il m'affichait 61 sur 12 mois. Par ailleurs, ma date de fin d'engagement reste inchangée.
Dernière modification par Mafioso (27-06-2010 20:20:56)
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Bon et là, je viens d'être switché sur le forfait Ed. Limitée 5H depuis ce matin, en remplacement de mon star plus 2h+2h.
Eh bien je n'ai plus d'internet, RIEN DU TOUT.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé lors d'un changement de forfait ? Je ne vois pas en quoi le passage en ed. limité devrait me priver une journée entière de 3G, Edge et même de WAP !
Evidemment aucun service client le Dimanche >_<
Dernière modification par Mafioso (27-06-2010 20:15:57)
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.