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Compensation genereuse sans problème par le service client. Et Ca ne recommence pas une fois qu'on l'a signalé.
Tout se règle par mail. Même pas besoin d'appeler.
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Ce qui est hallucinant, c'est comment le système de facturation d'Orange peut se planter à ce point-là.
Quand une option SMS/MMS illimités est en place, comment certains SMS peuvent-ils passer entre les mailles ?
A la rigueur ça aurait été les SMS dans l'illimité partagé, vu les problèmes informatiques qu'ils ont avec cette option, ça aurait été un début d'explication.
Mais là, c'est quand même du grand n'importe quoi.
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Moi aussi j'ai le meme probleme depuis 4 jours j'ai des sms en hors forfait vers sfr et bougyes telecom 0.13 cetimes et j'en suis a plus de 9 euros de hors forfait
mardi je vais les contacter au 3970
Dernière modification par tumacru_patacru (12-12-2010 00:40:46)
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Compensation genereuse sans problème par le service client. Et Ca ne recommence pas une fois qu'on l'a signalé.
Tout se règle par mail. Même pas besoin d'appeler.
tu leurs a envoyer quoi comme message par mail fait moi un copier coller merci il t-on repondu sous combien de jours ?
que veut tu dire par compensation généreuse ?
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (12-12-2010 00:41:57)
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Tumacru_patacru, visiblement on est pas des cas isolés et je peux te dire qu'il va falloir batailler. J'ai eu déja un problème de facturation abusive le mois dernier, sur toutes les options offertes (TV, Foot, Maps...). Je t'invite à lire les dernières pages de ce topic : Ce forfait souffre d'un gros problème technique sur son suivi conso ! Il bug souvent et facture abusivement.
Le problème, c'est que le Service Clients téléphonique est incapable techniquement de réparer le suivi conso. Ils n'ont pas la main mise dessus ! Le schéma est classique : On va te dire qu'on te rembourse "sans problème" le Hors Forfait et qu'ils signalent le problème au service technique. J'ai du faire 4 ou 5 signalements au service technique et il n'est jamais intervenue. On a jamais voulu me les passer directement aussi.
Alors les remboursements du SC, c'est bien sympa mais cela ne change pas le problème. On appel, ils constatent 2 de HF, on nous fait un avoir de 3... et la semaine suivant on recommence car le suivi conso déconne toujours. Comment voulez-vous savoir le préjudice à rembourser alors qu'ils ne traitent pas le problème à la source ? Et puis je trouve scandaleux de me voir prélever ce mois-ci à cause d'une défaillance de service et être remboursé 1 mois plus tard sur la prochaine facture.
J'ai pu résoudre mon dernier problème à force de courriers recommandés. Faut croire qu'ils ont des priorités d'intervention suivant le moyen de contact.
Le suivi conso de ce forfait est catastrophique ! Depuis sa création des clients se plaignent de facturations abusives sur ce opic et d'autres forums. C'est incroyable.
Voila, on se tiens au courant quand même...
Dernière modification par iBeetle (12-12-2010 01:28:47)
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10 euros de remise pour 2 SMS.
Courrier des Plus simples...
Réponse en 48 h ouvrables. Inutile d'appeler comme 100% des problèmes.
"Bonjour,
Des SMS me sont factures alors que je bénéficie par mon forfait des SMS MMS illimités.
Merci d'annuler ces hors forfaits et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Etc...."
Cadeau de 10 euros crédites immédiatement donc déduis de la facture sur laquelle seront impactés ces deux SMS.
Le problème qui remonte au 7 décembre ne s'est pas reproduit.
Dernière modification par Direct Addict (12-12-2010 01:31:17)
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Faut croire que j'ai pas eu de chance, mais ca ne s'est pas passé aussi facilement pour moi :
Sur mon problème de Novembre, les courriers "simples" n'ont jamais rien donné et j'ai du envoyé 2 recommandés avec accusés de reception.
Sans compter les minutes perdues sur mon forfait obtenir une réponse du SC au téléphone.
Au final, on m'avait juste remboursé les Hors Forfait, rien d'autre. Même pas de quoi couvrir les frais de courrier...
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Il faut utiliser uniquement le contact mail dans l'espace client.
Ni courrier simple, ni recommandé, ni appels au service client totalement inutiles.
Dernière modification par Direct Addict (12-12-2010 01:55:57)
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Ok merci et tu leurs a dit quoi dans l'email envoyer ?
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Message 737, le 3e au-dessus.
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Perso, le mail n'avait rien donné pour moi aussi. Mais bon, ca coute rien d'essayer....
Le mail et le 3970 par tel sont les mêmes structures. Leurs compétences se limitent à :
- Greffer une reduction qui ne sera valable que pour le prochain mois de facturation.
- Déclencher une alerte vers le service technique, qui pourra la prendre en compte ou non suivant la priorité.
Donc concernant le bug :
- Soit on a de la chance : il s'agit d'un bug ponctuel et ca rentre dans l'ordre tout seul, comme c'est arrivé.
- Soit le suivi conso plante vraiment : seul le courrier recommandé pourra déclenché une intervention technique de plus haut niveau. Comme la dernière fois, faudra "montrer les dents" pour se faire comprendre...
A noter aussi que le niveau de service technique contacté par courrier recommandé est capable d'annuler et de faire disparaitre le hors forfait du suivi conso.
Le service client par tel ou mail en est incapable, il ne peut que greffer une reduction pour le mois prochain. On se colle ainsi le hors forfait pour tout le mois de Decembre.
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Bon je viens d'envoyer un mail au SC Client orange si il me repondent pas d'ici jeudi je leurs passerais un coup de fil vendredi
Dernière modification par tumacru_patacru (13-12-2010 20:19:47)
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Bon orange ma repondu par mail en me disant que :
Je transmets immédiatement votre demande au service concerné.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
a votre avis une reponse par mail d'ici vendredi ? service concerné c'est a dire ?
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Bonsoir,
je ne trouve pas l'adresse mail du SC client ; serait il possible de l'avoir ?
merci
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Ils ne sont pas directement joignables par mail (tu penses bien... Le spam/flood... ).
Il faut se rendre dans l'espace client, rubrique assistance, puis "nous contacter" et il y a un lien vers un formulaire web de contact.
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Bonjour à tous,
Petite remonté de sujet concernant notre formule et la récente annulation de la TVA.
Perso, j'ai bien reçu le SMS annonçant la bonne surprise mais mon compte internet annonce pour la dernière facture du 07/02 un montant de 58 ! Je n'ai pas eu encore ma facture papier donc impossible de vérifier...
Donc, pour ceux qui ont déja reçu leurs factures, est-ce que ce forfait reste bien à 55 ? Merci pour vos réponses.
Dernière modification par iBeetle (17-02-2011 19:39:12)
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Merci pour la réponse. Donc 58 en Février, 52 en Mars et on revient à 55 en Avril.
C'est parce que l'annulation de la TVA a été faite aprés notre facturation au début de mois surement ?
Pour récupérer les 3 en Mars, c'est automatique ou faut contacter Orange pour qu'il annule la TVA sur Février (déja facturée donc) ?
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Merci beaucoup **unknown** pour la capture et toutes ces précisions !
Comme je suis encore en facture papier, surement pas d'erratum dans mon courrier (généré le jour de l'annulation de la TVA) et aucune mention sur mon compte Web.
Dernière modification par iBeetle (17-02-2011 20:03:51)
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iBeetle a écrit :Merci pour la réponse. Donc 58 en Février, 52 en Mars et on revient à 55 en Avril.
C'est parce que l'annulation de la TVA a été faite aprés notre facturation au début de mois surement ?
Pour récupérer les 3 en Mars, c'est automatique ou faut contacter Orange pour qu'il annule la TVA sur Février (déja facturée donc) ?
Automatique.
Personnellement, j'ai pas été remboursé du trop perçu sur mon forfait Origami Star 1H, ils avait prélevé 41 euros en février à cause de l'augmentation (39 -> 41 )
je suis bien facturé 39 euros à nouveau pour Mars mais aucun remboursement des 2 euros de trop-perçu , cela sera t-il fait au mois d'Avril ? mystère ...
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