Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci kalima pour l'astuce mais je cherche un partage via bluetooth style BTSTACK GPS mais gratuit
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
cedricdu06 a écrit :Bonjour à tous ,
Il existe une autre solution pour ceux qui ont un iphone 4 , ben c'est de mettre votre micro sim iphone 4 dans l'ipad
Bon l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas recevoir d'appel
L'avantage = de garder sa batterie de son iphonepour l'user agent : j'utilise sur mon ipad 1 , un logiciel qui s'appelle browser
]Et il n'y a aucun risque?
Bonsoir ,
Depuis que j'ai mon ipad 1 et mon iphone 4 j'ai aucun soucis le seul risque est la facturation de l'option modem ajustable chez sfr soit 40 maxi
Sa fait 7 mois que je fais sa et aucun soucis + le partage avec mon pc avec user agent iphone grace a mywii
Sur IPAD il faut bien mettre apn : SL2SFR Et surtout pas WEBSFR
Dernière modification par cedricdu06 (19-05-2011 23:29:52)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Merci kalima pour l'astuce mais je cherche un partage via bluetooth style BTSTACK GPS mais gratuit
Le partage marche aussi en Bluetooth, je viens d'essayer
effectivement ça marche mieux apr bluetooth que par wifi car la connexion reste même quand les 2 sont en veilles et tant que l'iPhone reste proche de l'iPad
aujourd'hui j'ai essayer mywii franchement mille fois mieux que pdanet rien a voir
J'ai synchroniser mon ipad et mon iphone par bluetooth en 2 sec
par contre je me pose la question , lequel des 2 consomme le moins en batterie le wifi ou le bluetooth ?
Attention : le partage par défaut de l'iPhone == c'est payant pour sfr avec l'option modem ajustable , par bouygues 20 , sur orange avec l'option modem pour iphone 200mo et 1 go
Dernière modification par cedricdu06 (20-05-2011 11:16:56)
aujourd'hui j'ai essayer mywii franchement mille fois mieux que pdanet rien a voir
J'ai synchroniser mon ipad et mon iphone par bluetooth en 2 sec
par contre je me pose la question , lequel des 2 consomme le moins en batterie le wifi ou le bluetooth ?Attention : le partage par défaut de l'iPhone == c'est payant pour sfr avec l'option modem ajustable , par bouygues 20 , sur orange avec l'option modem pour iphone 200mo et 1 go
Ça dépend de comment ils le détectent.
Chez Orange, l'option n'est présente que si on l'a souscrite. Donc il n'y a pas de détection (hors user agent etc)
Chez Bouygues, pour l'instant c'est gratuit, donc je ne sais pas comment ça va évoluer
Chez SFR, c'est payant en fonction de l'utilisation (plutôt intelligent d'ailleurs), donc la, effectivement je ne sais pas comment contourner.
Ça dépend de comment ils le détectent. :
Pour SFR si tu ipad 3g bien paramétrer en Donnée cellulaire en SL2SFR pas de surcout donc pas de hors forfait ni option modem
En faites chez sfr si tu met sl2sfr en apn et que tu surf via un user agent internet explorer tu as une page interdite donc bloquer , tu changes tu mets user agent iphone 4 ou 3 et op sa fonctionne
Je suis chez sfr depuis 2 ans avec le partage via mywii ou pdanet aucune facturation en plus !!!! et l'autre astuce pour moi ; mettre la puce de mon iphone 4 dans ipad 3g et op je met SL2SFR sur l'ipad et c'est gratos
Dernière modification par cedricdu06 (22-05-2011 12:44:25)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.