Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 18-01-2010 21:50:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

alinesteph a écrit :

salut

franchement moi je me suis fait arrache mon iphone dans la rue!!j ai appele le SC qui a tout bloque puis je suis alle porter plainte et apres verfi de la part de l assurance ils m ont rembourse sans pb puisqu il n y avait plus de 3H 16go!!

j en ai rachete 1 d occase et tranquille!

Tout le monde n'a semble-t-il pas ta chance si on en croit 2 personnes ici mais tant mieux pour toi que ça fonctionne bien parfois.
Dommage pour les autres.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#27 18-01-2010 21:50:48

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

alinesteph a écrit :

salut

franchement moi je me suis fait arrache mon iphone dans la rue!!j ai appele le SC qui a tout bloque puis je suis alle porter plainte et apres verfi de la part de l assurance ils m ont rembourse sans pb puisqu il n y avait plus de 3H 16go!!

j en ai rachete 1 d occase et tranquille!

Merci pour ton témoignage. Le membre précédent était à deux doigts de généraliser un cas de malchance anecdotique et JAMAIS rapporté tant ici que sur les principaux forums dédiés à l'iPhone.

Dernière modification par Mandrake (18-01-2010 21:52:47)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#28 18-01-2010 21:56:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

Orange, j'ai le regret de t'annoncer que ton témoignage de la page précédente n'est plu, paix ait son âme.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#29 18-01-2010 22:18:42

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

le fait est que c'est une erreur de leur part qui fait trainer le dossier et je ne trouve pas ça normal de devoir insister pour faire cette réclamation.
Suite à cette expérience, je ne recommanderai pas cette assurance.

Bonne soirée

Hors ligne

#30 18-01-2010 22:24:07

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Comme quoi un avis personnel unique n'a que peu d'intérêt... L'erreur a été commise par Orange. Sois logique jusqu'au bout : ce n'est pas l'assurance qui n'est pas recommandable. C'est l'opérateur si on s'en tient à ta déconvenue personnelle. Mérite-t-elle d'en faire une généralité ? Bonne réflexion nocturne ! smile


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#31 18-01-2010 22:33:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :

le fait est que c'est une erreur de leur part qui fait trainer le dossier et je ne trouve pas ça normal de devoir insister pour faire cette réclamation.
Suite à cette expérience, je ne recommanderai pas cette assurance.

Bonne soirée

Bien que tu ne représentes qu'un épiphénomène (comme Orange sur la page précédente), ton opinion peut être utile à certaines personnes et a donc toute son utilité ici.
Bonne soirée à toi aussi wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#32 18-01-2010 22:35:25

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

Je ne fais de généralité, je n'ai pas dit de ne pas souscrire l'assurance j'ai juste donné mon avis concernant les services d'orange et de l'assurance .. les lecteurs restent libres de le suivre ou non.

@Mandrake : Ce qui a également peu d'intêret c'est d'être désagréable comme tu le fais dans tes posts.

Dernière modification par soana (18-01-2010 22:36:58)

Hors ligne

#33 18-01-2010 22:37:27

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

rico a écrit :

Bien que tu ne représentes qu'un épiphénomène (comme Orange sur la page précédente), ton opinion peut être utile à certaines personnes et a donc toute son utilité ici.
Bonne soirée à toi aussi wink

merci wink

Hors ligne

#34 18-01-2010 22:39:14

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Tu n'as pas dit de ne pas souscrire mais tu ne recommandes pas...

N'oublie pas de revenir poster quand tu auras reçu ton virement.

Tu ne manqueras pas, je te prie, de décrire ton irrépressible joie et contentement quand tu iras acheter un iPhone tout neuf. Tu insisteras comme il se doit sur tes sensations au moment du déballage.

Merci qui ? Merci Orange SPB !


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#35 18-01-2010 22:43:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :
rico a écrit :

Bien que tu ne représentes qu'un épiphénomène (comme Orange sur la page précédente), ton opinion peut être utile à certaines personnes et a donc toute son utilité ici.
Bonne soirée à toi aussi wink

merci wink

Pas de quoi soana, et n'oublies jamais ceci !

38860502.jpg


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#36 18-01-2010 23:19:00

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Assurances pour iphone

schtroumpf-4292c2.jpg
Lol

Hors ligne

#37 06-12-2010 18:21:49

reloader77
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 45

Re : Assurances pour iphone

savez vous si il existe des assurances autres que celle d'Orange qui couvre correctement l'Iphone , pas forcement pour un vol ?
je viens de me prendre le 4 chez eux , et a ce que j'ai pu lire içi ou là 9€ par mois pour peut etre ne jamais se faire rembourser ça me branche moyen

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.