Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-12-2009 20:45:43

taz06
Membre
Inscription : 05-12-2009
Messages : 10

Assurances pour iphone

Bonsoir,

Je viens d'acheter un iphone sur le site web d'orange.
Je n'ai pas vu d'assurances.

Est-ce qu'Orange en propose et à combien ?
Qu'est-ce que cela couvre ?

Quelles sont vos expériences ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Merci.

Taz.

Hors ligne

#2 05-12-2009 20:50:32

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Le maximum de couverture est à 9 EUR/mois (casse accidentelle et imprévisible, vol à l'arraché...).

L'énorme intérêt de l'assurance Orange est que le prix "neuf plein pot", et non le prix subventionné payé, est pris en compte en cas de sinistre et de remboursement. C'est pour cela que seul l'iPhone acheté ou renouvelé sur la ligne assuréen est pris en charge. L'iPhone doit avoir été utilisé au moins une fois dans les 30 jours avant le sinistre.

Tu peux assurer la ligne et donc l'iPhone sur ton compte client en ligne.

Dernière modification par Mandrake (05-12-2009 20:51:02)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#3 05-12-2009 20:55:10

koto
Membre
Inscription : 05-12-2009
Messages : 44

Re : Assurances pour iphone

Tu parle assurance vole ?
Car si c'est materiel . Il est deja garantis 1Ans par apple .

Personnelement , je trouve les assurance mobile des arnaques .
Car il faut connaitre quelque info pour bien calculer si sa vaux le coups .

Beaucoup de contrat visa des banques prenne en charge les appels illegitime .
Payer 8Euro sur un contract de 1 Ans . reviens au final a 100Euro .

Sache que si tu le sauhaite resilier apres le 6 eme moi peut te couter que :
Xmois * 18Euro  pour 12mois = 108 Euro ( 6mois )
Xmois * 18Euro  pour 12mois = 162 Euro ( 9mois ) + je crois 30euro de chagement de forfait avant 6 mois
Xmois * 18Euro  pour 24mois = 108 Euro + 54 euro ( 6 mois ) .

En gros assurance n'est valable que les 7 premier mois .
Et je pense que si tu fait tabasser pour ton portable . Car les vol a la voler sans agresion ne sont pas couvert .

Il faut avoir tous ceci en tête , perso je prend pas assurance . Si je me le fait voler les 6 premier moi .
Je prend un portable merdique . le temps d' avoir 6 mois ancienneté .

Hors ligne

#4 05-12-2009 21:48:26

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Les assurances extérieures prennent en charge la facture payée réellement, donc le prix subventionné.

L'assurance Orange rembourse le prix neuf plein pot en cas de vol ou destruction.

Voilà ce qu'il faut avoir vraiment en tête... A condition d'en avoir une.

L'assurance Orange associée à la ligne, est excellente.

Dernière modification par Mandrake (05-12-2009 21:49:40)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#5 06-12-2009 07:47:15

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : Assurances pour iphone

Mandrake a écrit :

L'assurance Orange associée à la ligne, est excellente.

J'avais l'assurance  9€

1ER SINISTRE : On m'a volé mon iphone (dans des vestiaires de piscine) => je n'étais pas assuré pour sa, les vendeurs en boutique vous disent pourtant bien "avec l'assurance a 9€ vous êtes assuré contre tout, n'importe quel vole, la casse et même la perte!" J'ai meme demandé à un vendeur avant d'appeler orange : "oh si vous avez l'assurance à 9€ c'est bon, ne vous inquiétez pas"

Suite à sa j'ai pris l'assurance à 6€

2EME SINISTRE : Je pose mon iphone sur sa housse sur une étagere, je recois un message, l'iphone vibre, et trombe d'1m50 sur le carrelage : vitre totalement brisé ! Mais l'iphone fonctionnait PARFAITEMENT, je relis soigneusement mon contrat je vois que pour la casse cela devait être provoqué par un tiere (effectivement, j'ai recu un message d'une personne, c'est à cause de lui que mon iphone est cassé, donc bien provoqué par un tiere) et je vois aussi que TOUT dommage ne nuisant pas au bon fonctionnement de l'appareil est EXCLU, étant donné que mon iphone fonctionnais parfaitement j'ai donc pensé que j'étais exclu, mais je les appellent quand même :
"Bonjour, quelqu'un m'a poussé et a fait tombé mon iphone, il est cassé, le tactil déconne parfois, je perd le réseau, cela nui au fonctionnement de mon iphone" j'envoi mon iphone : 8.5€+3.5€ d'assurance de la poste.
DANS 10 jours ouvrable je recoi un iphone neuf, en théorie, 10 jours plus tard, sans nouvel je les appels : "vous nous avez pas envoyé votre iphone, on a rien recu" je dis que si :" on va se renseigner" 2 jours plus tard je rappel, toujours, parreil, 3 jours plus tard parreil, 5 jours plus tard, je recoi un appel, ils mont demandé de prouvé que javais bien envoyé l'iphone (car en gros ils l'ont perdu car laposte affirme leurs avoir remis), et bon les jours passent, je les rappellent "votre diagnostique est confirmé, vous allez etre remboursé de 559€" (bon je sais pas comment ils ont fait leurs diagnostique parceque mon iphone n'avait pas de probleme de tactile ni de reseau, bref...
Je recoi un mail, car javais un iphone refurb, qui me demande de prouvé que mon iphone avait bien été remplacé par apple, jai du appeler apple, qui m'ont envoyé un vulgaire pdf texte que jai renvoyé a orange, j'aurais su j'aurais pu le faire moi même avec word, sa aurait été parreil...
Bref environs 40jours plus tard, 559€ sur mon compte, on est tres loin de leurs "10 jours ouvrable"


Donc pour moi : l'assurance orange est a éviter, privilégiez plutôt une autre assurance, si vous pouvez... Genre darty à 25€ par ans, enfin je sais pas, les assurances sont un peut toute pareil de toute manière...

Assez déçu de mon bilan perso...
(ouai plus d'un mois sans iphone c'est dur, long, surtout qu'ON NE VOUS PRETTE PAS DE TELEPHONE) donc en gros si je resume :
12€ d'envoi + 10€ sur leurs num surtaxé + 55€ d'abonnement perdu = iphone pas réellement remboursé : la prochaine fois je changerai surement ma vitre moi même.  =/ Sa me reviendra moins chère...

Dernière modification par Orange (06-12-2009 07:50:00)


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#6 06-12-2009 10:59:29

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

La procédure de vérification est normale en cas de refurb. Si tu l'avais précisé dès le début, facilitant le nécessaire de travail de vérification, tu aurais gagné du temps...

Trouve donc une assurance qui te rembourse 559 euros le prix neuf boutique, sans aucune vétusté... Toutes les autres appliquent de la vétusté et, pire encore, prennent en compte la facture réellement payée, prix subventionné par exemple, bien loin du prix neuf !!


koto a écrit :

Tu parle assurance vole ?
Car si c'est materiel . Il est deja garantis 1Ans par apple .
.

Totalement et dramatiquement FAUX ! Garantie et assurance ne se confondent pas et ne couvrent pas la même chose...

La garantie constructeur légale ne prend en charge que les défauts de fabrication et pannes ne résultant d'aucun fait extérieur.

La garantie constructeur légale ne concerne absolument pas la casse provenant d'un fait EXTERIEUR : chute, bousculade...


L'assurance Orange, associée à la ligne et au GSM acheté sur la ligne, fonctionne tant qu'on la paie, et est valable ainsi plusieurs années si on veut. Avec remboursement au prix neuf boutique de l'appareil même si on l'a acheté subventionné.

Dernière modification par Mandrake (06-12-2009 12:13:06)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#7 06-12-2009 19:21:22

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : Assurances pour iphone

Mandrake a écrit :

La procédure de vérification est normale en cas de refurb. Si tu l'avais précisé dès le début, facilitant le nécessaire de travail de vérification, tu aurais gagné du temps...

Je l'ai précisé et marqué sur toute les pièces envoyé avec le nouveau num de série et l'ancien, donc non, sa n'a pas gagné de temps, vaut mieux pas parler si c'est pour parler sans savoir.

Mandrake a écrit :

Trouve donc une assurance qui te rembourse 559 euros le prix neuf boutique, sans aucune vétusté... Toutes les autres appliquent de la vétusté et, pire encore, prennent en compte la facture réellement payée, prix subventionné par exemple, bien loin du prix neuf !!

Je suis désolé mais TOUTE les assurances rembourses en cas de sinistre, c'est un peut le rôle de l'assurance, je suis désolé mais moi j'ai payé mon iphone 580€, et l'assurance ne m'ont remboursé que 559€ alors je maintient se que je dis, une autre assurance m'aurais surement remboursé le prix de la facture, tu l'as dit toi même. Je trouve tes propos assez ridicules Mandrake...
Défendre pour mieux enfoncer, c'est spécial comme défense !

Je voulais te demander, pour toi le mot "vétusté", sa veux dire quoi ? Pour moi c'est quelque chose d'ancien, délabré par le temps, donc j'ai un peut du mal à comprendre...

Mandrake a écrit :

Toutes les autres appliquent de la vétusté

Dernière modification par Orange (06-12-2009 19:25:14)


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#8 06-12-2009 19:51:48

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

La vétusté, c'est la perte de valeur depuis la date de l'achat, même six mois seulement.

Pour ceux achètent leur iPhone subventionné, c'est à dire la très grande majorité, seule l'assurance de l'opérateur permet un remplacement ou un remboursement au prix neuf et pas au prix subventionné de la facture.

Une période de 40 jours avant remboursement avec double vérification entrainée par ton refurb, est un excellent délai.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#9 18-01-2010 20:55:58

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

bonjour,

perso on m'a volé avec violence un Iphone 16g le 21/12
j'ai suspendu la ligne dans la demi heure qui a suivi
j'ai envoyé tous les documents nécessaires à orange sécurité (j'ai l'option à 9eur)

Nous somme le 18/01 et on me refuse la prise en charge de mon dossier, parce que d'après leurs controles (ils en sont au troisième pour lequel je suis en attente de réponse depuis une semaine...)  j'aurais utilisé l'iphone avec ma puce durant la semaine qui a suivi le vol ..


A voir si j'ai du nouveau cette semaine, car en plus de payer un abonnement iphone dans le vent  j'en suis à plus de 40eur d'appels au service client/service orange sécurité à qui il faut à chaque fois répéter la même chose et  je commence sérieusement à desespérer..

dans mon cas, je me demande vraiment à quoi me sert l'assurance alors que je suis dans mes droits.

Hors ligne

#10 18-01-2010 20:58:57

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :

on me refuse la prise en charge de mon dossier, parce que d'après leurs controles (ils en sont au troisième pour lequel je suis en attente de réponse depuis une semaine...)  j'aurais utilisé l'iphone avec ma puce durant la semaine qui a suivi le vol ..

Tu as fait suspendre ta SIM/ligne jusqu'à nouvelle affectation de SIM ?


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#11 18-01-2010 21:04:12

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

je l'ai suspendue dans la demi heure qui a suivi le vol, j'ai reçu un courrier le confirmant.

J'ai été dans une boutique le lendemain récupérer une nouvelle carte sim que j'utilise avec un ancien mobile.

Hors ligne

#12 18-01-2010 21:09:52

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Tu leur as communiqué ces éléments, je suppose ? Le contrôle en cours doit concerner Orange et pas toi. Tu auras gain de cause.

PS : as-tu porté plainte contre le vol avec violence avec transmission du dépôt de plainte à l'assurance ?

Dernière modification par Mandrake (18-01-2010 21:12:08)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#13 18-01-2010 21:14:05

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

ils se renvoient la balle....
et honnêtement on tombe sur conseiller du SC qui ne envoie pas balader une fois sur cinq..

je commence sérieusement à perdre patience!

Hors ligne

#14 18-01-2010 21:15:42

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

La procédure moyenne est de 6 semaines. On est encore dans les temps.
As-tu porté plainte pour le vol avec violences ?


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#15 18-01-2010 21:17:06

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

Mandrake a écrit :

PS : as-tu porté plainte contre le vol avec violence avec transmission du dépôt de plainte à l'assurance ?

j'ai faxé tous les docs le 30 décembre..

le problème n'est pas le dépot de plainte, c'est que d'après leurs controles j'aurais utilisé le téléphone la semaine qui a suivi le vol ...impossible.
J'ai du lourdement insister au SC pour qu'ils contactent Spb car pour l'assurance c'est à moi d'apporter les preuves du contraire. Et me revoila parti pour le délai standard de vérification.

Hors ligne

#16 18-01-2010 21:19:45

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Oui, ce sera la dernière verification. Tu auras gain de cause.
Il est probable que pour un problème informatique, ta puce volée n'a pas été désactivée immédiatement. L'assurance n'invente rien : le rapport de traçablité de la puce et de l'iPhone volés a contrarié la procédure, mais encore une fois, on est dans les temps.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#17 18-01-2010 21:23:55

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

ou peut on trouver les conditions sur les délais?

parce que tout ce que j'ai vu c'est ça :

"RÈGLEMENT
RÈGLEMENT DES SINISTRES :
option Sécurité s’engage soit à réparer
l’Appareil garanti, soit à échanger l’Appareil
garanti, soit à régler l’indemnité due - au
titre de l’Utilisation frauduleuse ou des frais
de remplacement de la Carte SIM ou de la
Carte USIM - dans les conditions définies
ci-dessus, et ce, dans un délai de 10 (dix)
jours ouvrés à partir de la date à laquelle
option Sécurité sera en possession de tous
les éléments nécessaires au règlement du
dossier de Sinistre."

on est loin des dix jours, et avec les frais d'appels au SC à ma charge.

Dernière modification par soana (18-01-2010 21:27:21)

Hors ligne

#18 18-01-2010 21:28:01

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Ce délai moyen de 6 semaines revient dans la plupart des témoignages. J'ai vérifié personnellement. C'est un délai correct pour une assurance.

Je te répète que tu n'as pas eu de chance simplement avec cette SIM qui a été probablement mal annulée.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Patiente.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#19 18-01-2010 21:29:05

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :

on est loin des dix jours, et avec les frais d'appels au SC à ma charge.

Fais un procès. Cet engagement n'évoque pas le vol. Bonne soirée.

Dernière modification par Mandrake (18-01-2010 21:30:22)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#20 18-01-2010 21:32:41

soana
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 9

Re : Assurances pour iphone

le vol n'est pas considéré comme "sinistre"?

Hors ligne

#21 18-01-2010 21:40:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :

ou peut on trouver les conditions sur les délais?

parce que tout ce que j'ai vu c'est ça :

"RÈGLEMENT
RÈGLEMENT DES SINISTRES :
option Sécurité s’engage soit à réparer
l’Appareil garanti, soit à échanger l’Appareil
garanti, soit à régler l’indemnité due - au
titre de l’Utilisation frauduleuse ou des frais
de remplacement de la Carte SIM ou de la
Carte USIM - dans les conditions définies
ci-dessus, et ce, dans un délai de 10 (dix)
jours ouvrés à partir de la date à laquelle
option Sécurité sera en possession de tous
les éléments nécessaires au règlement du
dossier de Sinistre."

on est loin des dix jours, et avec les frais d'appels au SC à ma charge.

Oui mais bon... c'est pas grave que les 10 jours ne soient pas respectés dans ton cas comme celui évoqué plus haut puisque 6 semaines ou 40 jours sont un très bon délai wink
Par contre je suppose que les 9 euros étaient bien débités de ton compte tous les mois...

Dernière modification par rico (18-01-2010 21:40:51)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#22 18-01-2010 21:41:28

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Avec la perte, c'est le pire des sinistres. Les plus impérieuses vérifications sont légitimes. Et quand l'opérateur fait visiblement une bêtise, ca coince et rallonge le délai. Tu n'as pas eu de chance. Fait faire avec mais cette malchance a fait passer ton dossier pour une tentative d'escroquerie. La machine se grippe. Les vérifications supplémentaires sont en cours.

Dernière modification par Mandrake (18-01-2010 21:43:40)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#23 18-01-2010 21:44:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Assurances pour iphone

soana a écrit :

le vol n'est pas considéré comme "sinistre"?

Ca dépend des posts... au n°4 si mais par la suite non, cherche pas... ça fait longtemps que j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre. Le principe de base est que orange n'a jamais tort.
En fait tu vas juste attendre que les gens de chez orange se bougent un peu mais rien ne t'empêche de leur rappeler que sur leur contrat d'assurance il est écrit 10 jours.

Dernière modification par rico (18-01-2010 21:45:01)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#24 18-01-2010 21:48:05

alinesteph
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 263

Re : Assurances pour iphone

salut

franchement moi je me suis fait arrache mon iphone dans la rue!!j ai appele le SC qui a tout bloque puis je suis alle porter plainte et apres verfi de la part de l assurance ils m ont rembourse sans pb puisqu il n y avait plus de 3H 16go!!

j en ai rachete 1 d occase et tranquille!

Hors ligne

#25 18-01-2010 21:50:01

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Assurances pour iphone

Ce qui est promis sous dix jours :

- La réparation
- l'échange (qui impose de fait en Français académique et juridique la restitution d'un iPhone cassé)
- le règlement de l'indemnité due au titre de l’Utilisation frauduleuse ou des frais de remplacement de la Carte SIM.

LE REMBOURSEMENT DE L'IPHONE VOLE OU PERDU (NON RESTITUE PAR DEFINITION) N'EST PAS PROMIS EN DIX JOURS DANS CE TEXTE.

Il faut juste apprendre à lire.

Dernière modification par Mandrake (18-01-2010 22:07:06)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.