Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis sur le serveur us silicon valey k4ton tu la télécharger ou le jeu
Marche pas le vilain, il me dit qu'il ne peut pas se connecter :'(
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Bas au moin lui il est en ligne tu peux xp. Faire des défis et des guerres y a pas besoin de faire de beau graphisme seulement il faut un contenu et une bonne jouabiliter aussi et je pense qu'il les as. ( pour ceux qui jou a sevenswords car sayer j'ai rencontrer des gens du forum je les en remerci dailleur on pourrai faire une team français)
Uta c Kowo je sais pas toi mais moi j'arrive pu à me connecter sur le serveur us... >.<
Ouai moi aussi j'arrive pas jessai de trouver le bug ou sur leur site j'ai etait voir et il ne met pas de new comme quoi ils font une mise a jour
Ok j'ai eu peur jcroyai que c'était que moi ^^
LOL et Ben non dailleur je cherche la cause xd si tu veux leur site officiel tu me dit hien kowo ( par contre il te faut un bon traducteur )
LOL ouai jsai jlai déjà vu mais il est pas terrible bon bah en espérant qu' il règle ça vite... La flemme de jouer sur le japonais...
Ouai javou j'en ai créer un a 22h je suis déjà lvl 35
Bonjour le nom de mon personnage est "Sombre Flamme", et je suis sur le serveur japonais depuis le bug... A bientôt j'espère !
Ok jai noter sombre flamme et quand le serveur us remarchera on pourais faire une team sa vous dit ( l'idée vient de dead et je laprouve.) faut leur monterer que les french peuvent leur boter le cu
Alors voilà le serveur us remarche donc est ce que pour fonder une team sa vous tante
Sycophante as tu fais un perso Sur le serveur us
Jeu super sauf il n'y a aucun francait mon jeu marche sur mon iPod touch je recherche des joueur francait pour me contacter : anthony65310@gmail.com c'est une adresse mail et non hotmail je ne pa ke recevoir et envoyer des mail contacter moi mon nom dans le jeu : Anthony65
je suis un peu en retard mais je trouve pas l'appli sur le store(je suis connecté à l'app store directement sur mon itouch)
Disponible sur l'AppStore en France.
Pseudo IG : Askalane FR sur le serveur US
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.