Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
"Seven Swords Prologue" est le premier véritable MMORPG sur iPhone, en 3D et gratuit !
Le jeux:
- En version beta gratuite, d'où la version "Prologue".
- Correspond à un mode "Death Matches " qui permet à 100 joueurs de s'affronter simultanément en PvP.
Caractéristiques :
- Coopérer avec vos alliers pour dominer le champ de bataille : 2 équipes de 50 personnages s'affronte sur une carte, le gagnant étant l'équipe qui tue le plus d'ennemis dans un temps limité.
- 4 professions : Gladiateur (Combat rapproché), Scout (Attaque a distance), Sorcerer (Maître magicien) et Cleric (Soigneur expert).
- Magnifiques graphismes en full 3D.
- Chat en temps réel.
Disponibilité :
- Pour le moment, disponible seulement aux USA et au Japon.
- Uniquement sur iPhone (mais d'aprés les premiers retours, il suffirait de modifier le "infi.pliist" de lapplication pour le rendre compatible avec l'iPod touch ;-) )
Lien iTunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 09740&mt=8
Dernière modification par iBeetle (01-06-2009 01:23:01)
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Une idée de la date de release EU ?
IPhone 3G
Les screen trou le c*l ...
J'espère que ta pas trop de lag
Suivez le tuto ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=36410
Puis téléchargez le. Je synchro et je vous dis si ça vaut le coup.
EDIT : 2 min de jeu et aucun lag !
PVP un peu chi*nt au début mais rien de plus.
Dernière modification par Pattonnou (01-06-2009 09:06:32)
iPod Touch 4G 64Go Blanc
iPhone 3G 16Go Blanc (Volé)
MacBook unibody alu 2.4Ghz
Je viens de télécharger le jeux avec un compte US. Il est franchement géniale !
- Les graphismes sont excellents, la fluidité est correcte.
- L'interface est correcte, mais attention aux gros doigts car il y a beaucoup d'icones/options de petite taille.
- Quelques bug de connection avec le serveur (retour à l'écran d'accueil) mais c'est globalement stable.
- Pour le moment, cela reste du simple PvP. Pas d'amélioration du personnage, de stuff... Sûrement à venir dans la version définitive.
Ne vous fiez pas aux mauvaises appréciations sur le store US : ce sont surtout des utilisateurs d'iPod Touch mécontents, qui casse le jeux car il n'est pas compatible.
Dernière modification par iBeetle (01-06-2009 13:01:20)
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Environnement assez petit je confirme x).
Vivement la version finale !
iPod Touch 4G 64Go Blanc
iPhone 3G 16Go Blanc (Volé)
MacBook unibody alu 2.4Ghz
Merci pour les retours je tester de suite
Pour ma part , je n'arrives pas a me cree de compte Us , il y aurais une autre astuce pour l'installer ?
Le site qui donne les codes bug apparement, enfin, les codes sont expirés.
Quelqu'un pourrait-il upper l'.ipa sur rapidshare ou autre svp ? merci d'avance
je l'es installer, il est vrément bien fait ce jeux c'est un truc de fou !
Dernière modification par lucas06 (01-06-2009 22:24:19)
iPhone 4S , 5.0.1 Jailbreak Absinthe !
MacBook blanc unibody
Comment as tu fais pour l'installer ?
suis le tuto qui est ici : Tuto
Co-founder: MYS - Share Music
Merci beaucoup , j'ai tous bien fais , j'ai l'appli dans itunes , mais elle veut pas se sync sur mon iphone , j'ai changer j'ai mis 1 mais sa veut rien
Ok sa marche , mais pas mal de problème de connexion au serveur
ah nan moi ça va, j'ai eu une seul connexion qui a louper..
MacBook blanc unibody
Voilà mon perso !
le seul problème au jours d'aujourd'hui, c'est qu'il n'y a presque que des japonnais sur le serveur
MacBook blanc unibody
je suis dessus depuis hier soir aussi
Voila qques screens ^^
Par contre les points qu'on gagne en pvp je comprend pas trop à koi ils servent.
Le village de depart
L'aréne des olympiades
Donc voilà je suis tout seul en ce moment a jouer a seven swords je n' ai croiser aucun français sa serait cool si il y avait des gens qui y jou mon perso c'est utakashi
Cast, tu es sur que l'on ne peut pas mettre de lien ? C'est un jeu gratuit, il n'y a pas de " piratage ".
De toute façon j'ai supprime le lien. ( tu devrais faire pareil avec le message ci dessus car on le voit toujours )
Mdr c'est un jeu gratuit ou on peut le telecherger en ayant un compte AppStore us ( si il y a des français qui y joue dit le moi)
Cast, tu es sur que l'on ne peut pas mettre de lien ? C'est un jeu gratuit, il n'y a pas de " piratage ".
De toute façon j'ai supprime le lien. ( tu devrais faire pareil avec le message ci dessus car on le voit toujours )
Oups,désolé,c'est vrai qu'il est gratuit...Dans ce cas je ne sais pas si l'on a le droit
Je lai pris mais il ne marche pas ... Je suis en edge et a mon avis on ne peut que jouer en wifi ... Vivement ce weekend !
Sinon premières impressions : c'est jouable ? Fluide ?
Jouble et comment fluide j'ai eu des problème pendant 2 jour et la sa marche très bien
Utakashi t sur kel serveur ?
Impossible de se connecter
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.