Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#4726 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 28-04-2013 13:59:09

eyePhone
CRAPUCE a écrit :

La iWatch n'a aucune chance d'être un succès à la manière de l'iPhone, combien de personnes ayant un iPhone s'achèteront ce gadget? A mon avis pas énormément, juste les geeks et encore......
Une montre est encore et restera pour de nombreuses années un bijou aux yeux des gens, alors aucune chance que ce genre de choses soient portées en grand nombre à nos poignets.

Entre la iTV et la iWatch, laquelle se vendra le mieux si ces deux modèles sortent ?
Parceque le prix d'une iTV ne sera pas le même qu'une iWatch.
La iWatch se vendra plus dans le volume que la iTV à mon avis.

Pourquoi Samsung, Google ou Microsoft se lancent ils aussi dans dans la course à la smartwatch ? Ils se sont fait larguer par Apple avec son iPhone et iPad en son temps et ne veulent apparemment pas refaire la même bourde. Il faut donc s'attendre à une invasion de smartwatch pour inonder les catalogues des marques.

Maintenant reste à connaître les fonctionnalités de la iWatch et son prix mais selon un sondage, 1 Américain sur 5 sont prêts à en acheter une. Il y a donc un potentiel avant même la sortie du produit. Avant la sortie de l'iPhone, qui aurait penser un tel succès à une époque où les constructeurs se battaient pour fabriquer le plus petit mobile  possible  ...
Pareil pour l'iPad, les disaient au début
« c'est quoi ce truc ? ce n'est plus un smartphone et ce n'est pas un ordinateur, c'est un gadget ! ».
On connait la suite et les autres constructeurs ont suivit comme des moutons ...

Quant aux amateurs de montres, j'en fait parti, et l'horlogerie n'a rien à voir avec la high-tech, bien au contraire, les puristes veulent une montre fabriquée à la main avec toute l'ingéniosité de l'horloger avec une mécanique extraordinaire. C'est l'un des rares bijou pour les hommes et Apple n'a pas ça place dans ce secteur.

Il n'empêche qu'un possesseur d'une IWC pourrait aisément s'acheter une iWatch puisque qu'une montre  est avant tout pour donner l'heure ou orner un poignet  alors que la iWatch sera un satellite d'un iDevice et par la même occasion donner l'heure par pure esthétisme. Deux univers différents. Ce sera selon l'humeur de son possesseur.

N'enterrons pas un produit qui n'est pas encore né.

#4727 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 28-04-2013 13:01:29

eyePhone
IphoneUS a écrit :

Entièrement d'accord, mais cela ne change pas le problème pour 2013, et rien nous dit que la Iwatch sera un sucrés comme l'Iphone.

Et bien on verra si Tim Cook vaut Steve Jobs, ce que je doute fort. Mais Apple n'est pas que son dirigeant, il y a toute une équipe et une armée. Si Apple veut imposer la iWatch sur le marché, c'est à la marque de prouver que Steve Jobs n'était pas indispensable.

#4728 Re : Problèmes, aide et dépannage iPhone 6, 5, 4, etc ... » iphone 5 - PB autonomie » 28-04-2013 12:44:25

eyePhone
sniper666 a écrit :

merci pour votre reponse
je vais voir en le laissant charger intégralement jusqu'a 14 h environ et le vider ensuite intégralement, j'ai reinitialiser les reglages du précieux on vas bien voir ce que ca donne

Le plus important est de décocher dans les réglages avancés du service de localisation. Perso, ma batterie dure 36 heures sans problème avec une utilisation "raisonnable".

#4729 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 28-04-2013 12:29:04

eyePhone
IphoneUS a écrit :

On avec un peu de "jugeote" on voir se qui se profile pour Apple les prochains mois .
De la même façon que j'avais dis depuis de nombreuse semaines sur ce Forum, que les résultats d'Apple en Q1 2013 ne seraient pas bons.

Ah bon ? les résultats Q1 2013 Apple sont mauvais ? les ventes ont augmenté par rapport à Q1 2012.
Les bénéfices de l'entreprise ne nous concernent pas à part si on est salarié de la boîte ou un investisseur qui demande la lune.

IphoneUS a écrit :

Je vous dis que les résultats seront encore moins bons en Q2 2013. (Avril, Mai, Juin)

Ce n'est pas impossible. Mais Apple ne va pas nous pondre un nouveau modèle tous les trimestres.

IphoneUS a écrit :

Apple a vécu sur son passé depuis la mort de Steve Jobs.
Tim Cook n'a n'a rien vu venir et s'est contenté de "gérer" la suite, et d'imiter la mimique de Steve Jobs, lors de ses "show".
A mon avis, il a compris trop tard les changement du marché des Smartphone.

L'article du dessus dit le contraire.
Tim Cook à assuré comme un chef mais pour combien de temps, l'avenir nous le dira.

IphoneUS a écrit :

Ainsi Apple est sur sa lancée, et ne peux pas tout faire en 2013 au niveau matériel pour réparer cette erreur, et mieux adapter ses produits.
Par contre ils doivent déjà travailler sur les nouveaux modèles de 2014, et suivant leurs décisions, ils ont une réelle chance de modifier la courbe descendante de leur bénéfice.

Je dirai qu'Apple travaille déjà pour 2016 puisque 2015 est déjà préparé (redistribution des dividendes jusqu'à 2015). D'ici là, la iWatch et la iTV seront probablement déjà sorties.

Édit : en bref, Apple mène sa barque assis sur une fortune et je ne vais pas les plaindre.

#4730 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 28-04-2013 11:02:11

eyePhone
hlou a écrit :

Comment fait-on s'il vous plait pour l'éjecter d'itunes?

Clic bouton droit de la souris sur l'iPhone détecté dans la colonne de gauche. Si la colonne de gauche n'est pas apparente, la faire apparaître dans «présentation" et cliquer sur « afficher la barre latérale » (si ma mémoire est bonne).

#4731 Re : Problèmes, aide et dépannage iPhone 6, 5, 4, etc ... » iphone 5 - PB autonomie » 28-04-2013 09:38:11

eyePhone

Oui il y a un gros lézard. Votre iOS est il bien paramétré ? Je vous invite à lire ceci :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 3#p1356963

#4732 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 28-04-2013 01:43:21

eyePhone
skalli07 a écrit :

Merci d'avoir partagé cet article, que je trouve très sympa à lire smile.!

Oui j'ai trouvé cet article en phase avec le titre de ce topic

skalli07 a écrit :

[...] mais un ipad mini retina, une Iwatch et une ITV feront booster les ventes d'Apple smile

On est d'accord :-)

skalli07 a écrit :

[...]du moment que la  qualité de leur produits est toujours respecté, que leur SAV et rapide et efficace, que leur OS est stable et protégé[...]

Je partage cet avis. C'est la force d'Apple.

#4733 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 22:18:32

eyePhone

Apple : de l'après Steve Jobs à sa capacité à faire rêver

Tim Cook fait-il le Jobs ?

Parti au début du mois d'octobre 2011, Steve Jobs est encore bien présent dans les esprits. Aujourd'hui, avec 18 mois de recul, nous pouvons déjà remarquer ce qui a changé et n'a pas changé chez Apple. À l'heure où certains se demandent si Tim Cook est bien l'homme de la situation, faire un premier bilan peut être intéressant.

Fin août 2011, Steve Jobs annonça officiellement sa démission de son poste de PDG du fait de ses ennuis de santé. Tim Cook le remplaça à la volée. Cette démission, moins d'un mois et demi avant son décès, eut aussi lieu deux semaines après un exploit retentissant : Apple était devenue durant quelques heures la société la mieux cotée au monde, devant le géant pétrolier Exxon Mobil. Quand on connait les difficultés financières traversées par Apple lors des années précédentes, atteindre la plus haute marche de la bourse devant des monstres pétroliers, bancaires, pharmaceutiques et automobiles était plus qu'une performance. Aujourd'hui, après des résultats exceptionnels en 2012, l'action se rapproche d'ailleurs du niveau qui était le sien en août 2011. Preuve que la roue tourne ? Pas forcément.

Pas de réelles nouveautés, mais une forte croissance

Mais depuis le départ de Steve Jobs, que s'est-il passé concrètement ? Concernant les produits, Apple a lancé l'iPhone 4S, l'iPhone 5, les troisième et quatrième générations d'iPad ainsi que le premier iPad mini. Les Mac ont aussi eu le droit des évolutions, la plupart l'an dernier. Il ne s'agit toutefois pas de vraies nouvelles familles de produits. Même logique pour OS X, mis à jour en juillet dernier (Mountain Lion). Bref, depuis la disparition de Steve Jobs, Apple s'est contenté de se reposer sur ses produits actuels. Il serait toutefois difficile de le lui reprocher, ceci pour deux raisons principales.

Tout d'abord, aucune société au monde ne propose de réels nouveaux produits tous les six mois ou même tous les ans. Il n'y a bien que des actionnaires impatients pour demander des nouveautés tous les trois jours. Or le premier iPad ne datant que depuis 2010, il aurait été précipité de lancer autre produit l'an passé par exemple. Enfin, depuis le décès de Steve Jobs, Apple a tout fait pour faire croître ses ventes et garder de fortes parts de marché dans les secteurs où il était établi. Il suffit de comparer les chiffres de 2011 à ceux d'aujourd'hui pour se rendre compte que capitaliser sur les produits actuels était la meilleure stratégie à appliquer.

Entre le troisième trimestre 2011, dernière période où Steve Jobs a officié, et aujourd'hui, Apple a multiplié ses ventes d'iPhone et d'iPad, et stabilisé ses ventes de Mac dans un secteur des ordinateurs très difficile. Depuis ce troisième trimestre 2011, c'est-à-dire en 18 mois, la Pomme a ainsi vendu 210 millions d'iPhone et plus de 100 millions d'iPad, sans oublier les plus de 30 millions de Mac et plus de 60 millions d'iPod écoulés. Hormis du côté du baladeur numérique, il s'agit tout simplement du meilleur bilan pour Apple de son histoire.

Financièrement, la Pomme a d'ailleurs signé une année fiscale 2012 exceptionnelle avec 156,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires et un bénéfice net de 41,66 milliards de dollars. Des résultats inégalés dans le secteur high-tech. À titre de comparaison, cela a représenté trois fois le chiffre d'affaires de Google pour l'année 2012, et quatre fois ses bénéfices. À lui seul, Apple a d'ailleurs réalisé les bénéfices nets cumulés de Google, IBM et Microsoft.

De ce point de vue, il est donc bien difficile d'affirmer que l'après Steve Jobs a été mal négocié par Tim Cook et ses employés. Bien sûr, nous ne parlons ici que de 18 mois, une période encore bien courte pour tirer de réelles conclusions. En octobre 2014, soit dans 18 autres mois, l'analyse sera probablement différente. Mais pour l'heure, le bilan de Tim Cook est excellent à tous points de vue. Pourquoi alors est-il si critiqué, au point d'être comparé à Steve Ballmer par le New York Times ? Plusieurs articles dans la presse américaine ont d'ailleurs tout fait pour défendre Tim Cook, expliquant pourquoi il devait rester à la tête d'Apple. Or on ne défend ou n'excuse pas quelqu'un qui n'est pas inquiété.

Reverser des dividendes, un bien pour un mal ?

La raison principale pour laquelle Tim Cook est critiqué ne concerne pas les ventes d'Apple, ni même ses résultats financiers ou les marges réalisées (malgré leurs baisses), mais bien l'action de la société et les dividendes reversés. Concernant ces dernières, c'est bien simple, aucun dollar n'a été reversé aux actionnaires durant de longues années. Apple profitait de sa croissance folle et surtout de sa capacité à faire rêver et donc à donner confiance pour tirer la valeur de son action vers le haut. Mais mi-mars 2012, la société annonça certainement l'évènement le plus important de l'après Steve Jobs : Apple mettra en place un programme de rachat d'actions et surtout, elle versera enfin des dividendes à ses actionnaires. Pour rappel, les derniers dividendes reversés par Apple dataient de l'an 2000, soit avant même la sortie du premier iPod.

Cette nouvelle majeure, à l'heure où l'action atteignait les 600 $ et valorisait donc Apple à plus de 560 milliards de dollars (première société au monde), était toutefois à double tranchant. D'un côté, cela récompensait enfin des actionnaires qui pour beaucoup détenaient des actions d'Apple depuis des années sans recevoir aucune contrepartie. De l'autre, une telle nouvelle, malgré son côté attendu et prévisible, impliquait un coup d'arrêt à la bulle Apple. En effet, une entreprise qui reverse peu voire pas du tout de dividendes est généralement une société en confiance, qui croit en son avenir et estime donc que ses investisseurs peuvent bien encore patienter. A contrario, et nous le voyons tous les jours, les entreprises stagnantes voire en régression n'hésitent pas à arroser leurs actionnaires très régulièrement afin de les forcer à garder leurs actions. Ce qui maintient plus ou moins artificiellement la valeur d'une action et donc d'une société.

À titre d'exemple, tout en restant dans le secteur high-tech et d'internet, Google ne reverse toujours pas de dividendes à ses actionnaires. Et son action est à son plus haut historique. Pourtant, les pressions pour que le géant du web reverse des dividendes se multiplient ces dernières années, d'autant plus que sa croissance ralentit. En 2009, le consultant américain Jeff Segal expliquait ainsi que « Google ferait mieux de se décider à verser des dividendes », ce qu'il n'a toujours pas fait quatre ans plus tard. Avant de rajouter : « dans le domaine des nouvelles technologies, les entreprises sont réticentes à franchir ce pas, car pour elles, ce serait reconnaître que leur marché est maintenant arrivé à maturité. » Une remarque qui rejoint ainsi la nôtre.

A contrario, Microsoft, dont l'action stagne voire régresse selon les périodes, reverse régulièrement des dividendes aux actionnaires. Mieux encore, le niveau de ces dividendes est très élevé par rapport à la moyenne du secteur. Et ces hausses de dividendes sont toutes arrivées depuis l'arrivée de Steve Ballmer à la tête de Microsoft. Cela explique ainsi pourquoi ce dernier est vivement critiqué, ces dividendes n'étant en réalité que l'arbre cachant une forêt d'incertitudes et de croissance molle.

Apple peut-il encore faire rêver ?

Tim Cook ne s'est toutefois pas contenté d'annoncer en mars 2012 la redistribution de 45 milliards de dollars entre 2012 et 2015 (dont 10 milliards de rachats d'actions). Il a aussi annoncé cette semaine une augmentation du dividende pour les actionnaires, et des rachats d'actions à hauteur de 60 milliards de dollars. En somme, en un peu plus d'un an, Apple a revu ses plans et dépensera finalement près de 100 milliards de dollars d'ici 2015. Là encore, la nouvelle est à double tranchant. Certes, pour les actionnaires, la nouvelle est bonne financièrement. Mais cela démontre surtout qu'Apple n'est plus capable de maintenir son action à des niveaux élevés sans utiliser ces stratagèmes. Ce n'est pas pour autant un aveu d'échec, car prévoir un tel plan sur plusieurs années démontre qu'Apple sera capable de générer beaucoup d'argent d'ici 2015, ce dont personne ne doute par ailleurs.

Mais faire de l'argent est-il suffisant ? Le monde de la bourse n'est pas des plus rationnels, il l'a maintes fois prouvé. Plus que le présent et même le futur proche, ce sont les perspectives à long terme et la capacité à faire rêver qui comptent pour de nombreux investisseurs. Quand un Google développe ses lunettes high-tech, ce n'est pas uniquement dans une perspective d'en écouler des millions d'unités à plus ou moins long terme. C'est aussi et surtout un moyen de faire rêver et d'alimenter l'imagination (certains diront illusion) de la population, et par conséquent des actionnaires. Mais Apple, lui, a-t-il les capacités de faire rêver comme au temps de Steve Jobs ? Là est toute la question.

Rédigé par Nil Sanyas
Le samedi 27 avril 2013

http://m.pcinpact.com/news/79377-apple- … -rever.htm

#4736 Re : iPhone XS, XR, X, 8, etc. ... : News, actu, discussions » [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ? » 27-04-2013 17:30:54

eyePhone

Je vois ça, je rentre et je demande de m'en vendre un de suite. C'est affiché en vitrine.

Edit : Ils me répondraient qu'ils n'en n'ont plus en stock lol

#4737 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 27-04-2013 16:14:14

eyePhone
hlou a écrit :

J'ai une dernière question.
Quand je veux débrancher mon iphone du pc, après avoir utilisé itunes, j'ai essayé d'aller dans le poste de travail pour cliquer droit sur l'icone de l'iphone, mais il n'y a pas de possibilité de cliquer sur "éjecter" ou "enlever le périphérique en toute sécurité..."
Du coup, j'ai éteint l'ordi pour débrancher mon iphone!!!!
Comment dois je faire pour le déconnecter en toute sécurité s'il vous plait ?

Houla vous avez été un peu loin là :-)

Pas de danger, quand vous avez fini vous pouvez débrancher sans problème. Ça va faire 4 ans que je fais comme ça et il n'y a jamais eu le moindre souci.

#4738 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 27-04-2013 15:50:16

eyePhone
hlou a écrit :

Merci de votre aide

J'ai une autre question, est il possible de brancher l'iphone sur un pc pour l'utiliser sans itunes, comme un stockage de masse.
L'idée est de gérer mes documents dans l'iphone comme une clé usb?

A ma connaissance non, faudra toujours passer par iTunes. Vous pouvez utiliser l'iPhone comme USB avec des applications gratuites disponibles sur AppStore (dans AppStore > Rechercher > tapez "USB" et des applis seront proposées).

#4739 Re : Trucs et astuces iPad » SMS en simultané sur Ipad/Iphone » 27-04-2013 14:19:10

eyePhone

Bonjour,

Vous utilisez la même adresse mail sur l'iPhone et l'iPad ?

#4740 Re : iPhone XS, XR, X, 8, etc. ... : News, actu, discussions » [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ? » 27-04-2013 14:01:49

eyePhone
Saturnin2 a écrit :

La photo a été prise où ?

Je ne sais pas, j'ai chopé ça sur le net. Si ça tombe c'est un gros fake, même l'orthographe "iPhone" est mauvaise.

Édit : l'orthographe ressemble à IphoneUS big_smile

#4741 Re : iPhone XS, XR, X, 8, etc. ... : News, actu, discussions » [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ? » 27-04-2013 13:13:44

eyePhone

Une bien curieuse photo prise chez Orange
130427011321860383.jpg
Bonjour la bourde.

#4742 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 27-04-2013 12:06:57

eyePhone
hlou a écrit :

Ok merci
Par contre, à part limiter l'espace mémoire disponible, est ce que c'est un problème de mettre un grand nombre d'applis, au niveau de la stabilité du système notamment?

Non :-) pas de soucis. L'iPhone gère tout ça.

Tout dépend de la capacité de votre 4 mais avec le temps, un 16 Go est vite plein si vous jouez beaucoup, si vous téléchargez ou faites des vidéos, photos, musique.

#4743 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 11:45:43

eyePhone
Australian_squale a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
Australian_squale a écrit :

Oui je sais. Sauf que nous sommes ici de l'avenir sans steve jobs. Et iWatch ça sera sans lui

Dans ce cas l'iPhone 5 et l'iPad mini aussi. Faut bien créer des topics sur des produits bien précis. Ce topic est pour parler de l'avenir de l'entreprise sans Steve Jobs.

Pour la iWatch, sa sortie est possible cette année mais plutôt au dernier trimestre 2013 et c'est très aléatoire de dire cela. Le topic sur la iWatch commence par une rumeur de sa sortie au premier trimestre 2013 ...

Certains remettent en cause dans ce topic le manque d'innovation à venir en2013. Je dis juste qu'Apple va certainement sortir cette iWatch dans l'année. Ça a toute sa place dans ce topic. Désolé de te contredire.
Car l'avenir sans jobs passe par ces nouveaux produits. Et pas spécialement par l'iPad et l'iPhone.

Vous ne me contredisez pas puisque je vous dis qu'il y a un topic sur la iWatch.

Pour l'innovation il y a aussi la iTV (il y a un topic aussi sur ce sujet)  et probablement d'autres produits sans compter iOS 7 (il y a un topic sur ce sujet aussi).

Évidemment qu'Apple innove mais la marque ne peut pas sortir un nouveau produit tous les trimestres. L'iPad Mini n'a que 6 mois d'existence.

Apple augmente d'un tiers son budget R&D pour 2013, ce n'est pas pour rien. La marque se penche déjà sur les produits pour 2016. Difficile de parler d'un produit que l'on ne connait pas l'existence mais parfois la rumeur aide.

#4744 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 27-04-2013 11:16:00

eyePhone
hlou a écrit :

Merci de votre réponse
Mais est ce que c'est mieux si j'en installe beaucoup de les télécharger par exemple par 2 ou 3 et de faire redémarrer le téléphone entre chacune pour aider à ce que ce soit installé proprement?

Non :-) l'iPhone a tout prévu.

Édit : parcontre, si vous téléchargez beaucoup, essayez de le faire en Wi-Fi pour ne pas trop consommer votre fair use data de votre forfait.

#4745 Re : Applis / Jeux iPhone et iPod Touch - App Store » Installer proprement des applis » 27-04-2013 10:56:59

eyePhone

Bonjour,

Tout d'abord, il y a rien à faire pour l'installation des applis. Vous téléchargez et c'est tout, l'iPhone fait le reste.

Pour la quantité d'applis, tout dépend de la capacité de votre iPhone 4 mais si vous avez un 8 Go, ça va vite ...

#4746 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 10:07:10

eyePhone
Australian_squale a écrit :

Oui je sais. Sauf que nous sommes ici de l'avenir sans steve jobs. Et iWatch ça sera sans lui

Dans ce cas l'iPhone 5 et l'iPad mini aussi. Faut bien créer des topics sur des produits bien précis. Ce topic est pour parler de l'avenir de l'entreprise sans Steve Jobs.

Pour la iWatch, sa sortie est possible cette année mais plutôt au dernier trimestre 2013 et c'est très aléatoire de dire cela. Le topic sur la iWatch commence par une rumeur de sa sortie au premier trimestre 2013 ...

#4747 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 09:41:49

eyePhone
Australian_squale a écrit :

On ne peut pas y répondre avec certitude, mais on peut quand même ouvrir le débat et essayer d'y répondre, partager des avis.

Oui tout à fait, il y a un topic sur ce sujet :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=84383

#4748 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 09:18:59

eyePhone
Australian_squale a écrit :

Apple va sortir sa iWatch, ça va cartonner, et les bénéfices vont suivre. D'ailleurs cette iWatch pourrait elle être présentée en juin prochain?

Avec Apple tout est possible, on ne peut pas répondre à cette question.

#4749 Re : Le « Grand Bazar » : Tout et rien, discussions et échanges ! » L'avenir d'Apple sans Steve Jobs » 27-04-2013 00:00:18

eyePhone
IphoneUS a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Et alor ? Je vous rassure, Apple n'est pas mort ;-)

Heureusement

Heureusement, oui c'est bien pour les 60.000 emplois directs et les 400.000 emplois indirects. Apple est un secteur porteur qui aura emmené les autres ...

Vive l'informatique et Apple y a contribué dans son univers. On aime ou pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.