Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila, après les nombreux billet sur le blog iphon.fr et après avoir moi même vu un iPhone dans une série US, je post ici afin de référencer toutes les apparitions de l'iPhone à la télévision (series, emissions, etc.).
Merci donc de mettre les impressions d'ecran que vous pourrez trouver à ce sujet en citant l'emission en question.
Je me lance donc.
Dans la série CSI:NY (Les Experts : Manhattan), Saison 4 - Episode 2 :
à vous
l'iPhone vedette de l'émission CAPITAL sur M6 le 09 décembre 2007.
Voici le lien : http://www.graphmobile.com/news-2246.htm
Dernière modification par sebi (15-12-2007 01:44:04)
iPhone 4 noir 16 Go
Vu dans Nip/Tuck Saison 5 (plusieurs fois dans la saison) Image tirée de l'épisode 04 :
(Mains de Christian)
Vu dans Dr House Saison 4 (plusieurs fois dans la saison ausi) Image tirée de l'épisode 06 :
(Main de "la s****e furieuse", désolé mais c'est son surnom dans la série et j'ai que sa... ^^)
Bientot, une image des Freres Scot, Brooks en a un !
Dernière modification par hellomotto (15-12-2007 02:29:16)
iPod Nano G1/G2 4 Go Blanc/Gris - iPod Shuffle G2 1 Go Bleu.
iPhone 1.1.2 OOTB => 1.1.3 Technique Dev-Team (Tout fonctionne).
Brook dans la saison 5??
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Ouais, tu peut voir par toi même :
L'image n'est pas de très bonne qualité, mais voila, on le reconnait !
L'image est tiré des "épisodes" fast forward, donné par le CW pour donner envie aux gens de regarder la nouvelle saison qui est censé etre différente !
http://www.cwtv.com/thecw/fastforward-1 pour regarder les épisodes, mais des fois, il me dit qu'il faut etre américain, des fois plus, bizar !
cooo j'adore cette serie
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Y au aussi journeyman dans tous les épisodes, vu que :
On dirait que la série à été inventé pour l'iphone ^^, En effet à chaque épisode il y a au moins une dizaine de plan de l'iphone... sans compté qu'il traverse le temps et se retrouve dans les année 70 ou un urgentiste se retrouve avec l'iphone et se demande c'est quoi, et reste avec pendant plusieur minute en ubliant même son patient...
Mais je pense que vous le savez déja. ^^
Comme signalé ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=6856
L'iphone apparait très largement dans le dernier clip de David Salsedo
Comme prévu dans one tree hill, iPhone très présent !
Episode 05x01 :
Episode 05x02 :
A un moment, Brook tient un autre portable, style blackberry, et finit par le jeter à l'eau :
Puis, Payton lui prete son portable :
J'ai cru que c'était un iPhone, mais nan, il a un slider :
Mais de toute maniere, elle retrouve son iPhone pour la fin de l'episode :
Voila, finalement un iPhone bien présent, et pas utiliser pour les scenes dangereuses xD.
Dernière modification par hellomotto (11-01-2008 08:15:18)
Voila dans la série NCIS saison 5 episode 5
Avec McGee qui envoi la photo à Abby.
Dernière modification par dakyi (11-01-2008 09:25:42)
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
Il y avait une photo ds One Tree Hill pour l'épisode 3 de la saison 5 mais je n'arrive pas à capturer étant donné que j'utilise WMP... Si j'utilise VLC, ca irait ???
Oui c'est vrai mais d'un coté l'iphone sera dans tte la saison als prendre des images a chaque fois est-il utile?
Vu hier dans "Salut les Terriens" du 19 Janvier en troisième partie pendant "le champion de l'actu". Alors désolé si ça a déjà été relevé, mais si les captures sont pas très nettes, la vidéo ne laisse aucun doute.
Quand on y pense un téléphone différent aurait été étrange! Autre interrogation, Thierry Ardisson déclare que notre président lit ses sms, mais il pourrait aussi bien relever ses e-mails ou encore regarder les dernières parodies de Carla sur Youtube
A bonne entendeur,
voila j'e suisfan de NCIS et j'ai remarquer en regardant la saison 5 en englai sous titrer en françai ke Mcgee et GIBBS tienne un iphone pour prendre une photos et faire des recherches
ouai, comme le précise la photo ci-dessus
Voici le NOUVEAU SITE qui parle iPhone, Rumediphone : http://rumediphone.c.la
La verson iPhone : http://i-rumediphone.c.la
iPhone 8GB 2.1 , jailbreaké avec Winpwn 2.0.0.4 !
Dans l'episode 10 de la saison 4 Dr House a recu un mignon petit cadeau pour noël (qui s'avère être en fait celui de Wilson ) :
Dernière modification par ricky59 (31-01-2008 19:26:24)
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains connaissent la série The Big Bang Theory diffusé sur CBS.
Ils ont tourné pour le moment 11 episodes.
Dans le 11 eme episode, on apperçoit Leonard echanger des texto avec Rajaj par son iPhone (entre la 4 & 5 min)
PS: je sais pas comment prendre une capture.
Tu as un iPhone? Tu aimes les USA? Alors va vite sur http://myworld.ebay.fr/bmfwallets-europe/ pour retrouver de l'import USA permanent en stock en France!!!!
A eu des iPhone vennant de: Hawaii, NYC, Miami, Atlanta Cali...Mais est aujourd'hui passé au BlackBerry Storm: interface iPhone impossible à battre, mais pour tout le reste, pas déçu qd même (au moins je capte partout )
Dans l épisode 5 de One Tree Hill, on y vois clairement Lucas Scott pianoter sur son iPhone dans le bus. Je n'ai pas de screens ici, mais je pourrais faire ca un de ces 4
Blog Geek, iPhone, Jeux Vidéos, LANs et autre nouvelles technologie : www.TABAREZ.Fr
Salut, juste pour dire que dans l'épisode 14 de Friday Night Lights, on voit Matt Saracen (7) recevoir un appel sur son iPhone, mais je n'ai malheureusement pas de captures :'(
iPhone US 8Go 1.1.1 => 1.1.2 => 1.1.3 => 1.1.4 avec Bootloader 3.9 d'origine
Abo SFR avec Pass Surf 2.0 => "internet" illimité
MacBook Pro 2007 Léopard/Xp
A la recherche d'une oreillette bluetooth Apple, à bon entendeur ;-)
Bonjour a tous.
Hier en regardant mon épisode de smallville ep12 saison7 (le dernier a l'heure actuelle) j'ai vu Lex luthor avec un telephone ressemblant a l'iphone mais je ne suis pas sur car il fait asser sombre dans la scène et donc on ne voit pas avec certitude !
Je vous laisse voir par vous même :
iPhone 6S Or 64Go iOS 9.1
All Debrid - Débrideur de qualité
Oui ca en est un avec unecoque en silicone non ?
iPhone 3G 8Go Noir
Hummm , pas si sur ..
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Non c'est pas du silicone c'est la Matias Coque Armur
Regardez c'est ici :
http://www.iphon.fr/post/2008/02/10/Tes … tias-Armor
Mais c'est bien un iphone donc ?
Ravi de voir que mon cher Lex en a un
iPhone 6S Or 64Go iOS 9.1
All Debrid - Débrideur de qualité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.