Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-02-2016 21:09:47

nytmr
Membre
Inscription : 11-02-2016
Messages : 2

Iphone 6 qui plante

Bonsoir,

J'ai un Iphone 6, depuis plus d'une semaine il s'est mis à avoir un comportement étrange... Alors qu'il fonctionnait à merveille depuis que je l'ai eu.
Ça a commencé à partir de l'application messages, lorsque que j'écris un message, l'écran se fige et d'un coup j'ai écran blanc avec le logo Apple au milieu pendant 3 secondes, et je retrouve mon écran normal. Et ça me fait ça de manière aléatoire.
Maintenant ça me le fait quand j'utilise l'application Messenger, ça le fait tout seul aussi quand j'utilise pas le téléphone, ou alors quand je déverrouille le tel.

Avez vous déjà eu se problème ?
Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça...

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 11-02-2016 21:20:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 6 qui plante

Bonsoir,

Oui en effet, il y a un gros hic.
J'imagine que vous avez déjà éteint et rallumé l'iPhone alors je pense qu'une restauration via iTunes ordinateur s'impose.

Hors ligne

#3 11-02-2016 21:36:31

nytmr
Membre
Inscription : 11-02-2016
Messages : 2

Re : Iphone 6 qui plante

Merci pour votre réponse.

Oui en effet, j'ai déjà tout essayé... sauf la restauration sad Je voulais pas en arriver la, mais je pense que je vais être obligée de faire ça.
J'espère que ça va régler mon problème car la j'aurais vraiment tout fait.

Hors ligne

#4 12-02-2016 11:05:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Iphone 6 qui plante

Bonjour,

Fait une restauration classique pour commencer mais je crois que tu sois contraint à une restauration comme nouvel iPhone..
Si tel est le cas, je te conseil de faire un test de l'iPhone sans sauvegarde pour vérifier ou confirmer un souci matériel éventuel : rajoute uniquement ton ID Apple et pas de sauvegarde.
Si le souci ne revient pas : tu sauras que c'est peut être la sauvegarde qui cause le souci..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.