Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-11-2013 22:49:27

Tycoat
Membre
Inscription : 08-11-2013
Messages : 1

Problèmes de téléchargements depuis passage à IOS 7

Bonsoir,
Je suis un peu perdue. Depuis le passage à ios7, je n'arrive plus à télécharger correctement les fichiers zip ou rar. Sur les conseils d'un ami, j'ai changé mon appli de téléchargement, j'en ai même acheté une. Sauf que la plupart du temps, ça ne marche pas ! Le zip ou le rar sont bien téléchargées, je dezip et quand je veux envoyer vers ebooks, ça bug.... Et le fichier disparaît du dossier zip ou rar ! Je ne sais pas si c'est très clair....;-)
Comme je n'ai pas uploadé mon iPhone, je fais les téléchargements et mes extractions sur le téléphone et je m'envoie les fichiers par mail. Mais ce n'est pas une solution !
Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!
D'avance merci

Hors ligne

#2 10-11-2013 00:11:37

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Problèmes de téléchargements depuis passage à IOS 7

Hello
J'utilise safari et l'application document. J'ouvre vers cette appli

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.