Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-01-2011 18:47:54

kkekk
Membre
Inscription : 02-01-2011
Messages : 3

iPhone 4 et Ubuntu 10.4

Boonjouuuur tout le monde ! Voila j'ai actuellement sur mon ordinateur un dual boot ubuntu/w7 et j'aimerais passer à n'avoir qu'un seul sur ubuntu seulement quelques petites chose m'embetent avant mon changement. Entre autres la synchronisation avec mon iPhone 4. Il me semble que celui-ci n'est pas compatible nativement avec mon ubuntu 10.4 ! J'ai alors essayé plusieurs logiciels mais aucun n'ont vraiment fonctionné pour pouvoir enfin synchroniser mes musiques ! Sharepod ne fonctionne pas avec wine, Yamipod non plus, Floola ne reconnais pas mon iPhone 4, j'ai entendu parler de iRip et CopyTrans mais bien sur, uniquement windows donc voila je suis un peu bloqué si quelqu'un avait une solution ça me serait bien utile Merci !

Hors ligne

#2 02-01-2011 18:48:11

kkekk
Membre
Inscription : 02-01-2011
Messages : 3

Re : iPhone 4 et Ubuntu 10.4

Et puis une bonne année à tous !!

Hors ligne

#3 02-01-2011 18:54:29

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : iPhone 4 et Ubuntu 10.4

Rien sur Ubuntu je galère également, mais toutes les infos nécessaires sont ICI, je te conseille tout de même de conserver Windows qui peut être utile pour une restauration par exemple.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#4 05-01-2011 01:37:13

kkekk
Membre
Inscription : 02-01-2011
Messages : 3

Re : iPhone 4 et Ubuntu 10.4

Et oui je suis déjà tombé sur ce site et donc voila il est dit que nativement l'iphone 4 n'est pas prit en compte sad Et impossible de trouver un soft pour s'en charger :'(

Merci pour la réponse smile

Dernière modification par kkekk (05-01-2011 01:37:29)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.