Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2010 21:04:05

hashad
Membre
Inscription : 25-12-2010
Messages : 12

[RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. voilà, Je me suis enregistrer sur itunes avec un iphone4 dont le imei est XXXXXXXX, deux jours après le téléphone est tombé en panne. Orange accepte de me le changé ce qui implique que le imei n'est plus le même. Quand je me connecte avec le nouveau iphone sur itunes il le détecte mais je ne vois pas mes applications et je ne peux pas faire la synchronisation. Aussi quand je vais dans le menu Edition ->préférence ->appareils je vois l'imei et numéro de série de l'ancien iphone4.
Puis-je rentrer dans mon compte itunes pour changer le imei, numéro de séries et de tel en bref les données de l'appareil que j'ai rentré auparavant lors de l'inscription.

MERCI LES IPHONERS

Hors ligne

#2 25-12-2010 21:29:44

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais tu ne peux pas changer un EMEI, c'est comme un numéro de série propre à chaque téléphone.
Orange t'as renvoyé un nouvel Iphone, tu as juste à l'activer et restaurer ta dernière sauvegarde lors du branchement et tous tes réglages seront restaurés !
Maintenant si c'est une assurance Orange qui t'as remplacé ton téléphone, je ne sais pas trop comment ça se passe j'ai toujours été en contact directement avec Apple, mais je pense que ton nouvel Iphone sera pris en compte par Apple les jours qui viennes.

Hors ligne

#3 25-12-2010 21:49:00

hashad
Membre
Inscription : 25-12-2010
Messages : 12

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Si j'ai bien compris, le fait de se connecter sur mon compte itunes avec un autre iphone ne change rien en ce qui concerne la mise à jour, la garantie etc.
Merci pour l'aide

Hors ligne

#4 25-12-2010 22:05:34

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Tout est automatisé, comme tu es passé par l'assurance Orange ils se chargent de communiquer avec Apple. smile

Hors ligne

#5 25-12-2010 22:18:14

hashad
Membre
Inscription : 25-12-2010
Messages : 12

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Je ne pense pas que Orange se chargerait de communiquer avec apple quoi que se soit si je signale pas de disfonctionnement à Orange, Le Fai a fait son boulot : changer mon tel 48h après l'achat (Ils veulent pas que je me rétracte, d'où l'offre de changement de mobile) et comme chaque appareil à son N° de serie, imei; le premier compte itunes possède tjs les données de l'ancien iphone. la question est comment faire pour modifier mon profil dans itunes.

Hors ligne

#6 25-12-2010 22:25:10

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

tu n'as besoin de rien changer tout est automatique


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#7 25-12-2010 23:08:59

hashad
Membre
Inscription : 25-12-2010
Messages : 12

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

Merci à toutes et à tous,
Si on résume donc, après désinstalations d'itunes de mon pc et réiinstallation je branche le nouvel iphone et je m'inscrit avec mon ID et mon mot de passe d'avant et quand j'arrive aux données du tél. je rentre le bon imei et N°tel quant N° série il est détecté en auto par itunes
Peut être on est bien compris?

Hors ligne

#8 25-12-2010 23:22:27

hashad
Membre
Inscription : 25-12-2010
Messages : 12

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

steven1205 a écrit :

tu n'as besoin de rien changer tout est automatique

Encore Merci steven
j'ai réussi à mettre à jour les données du nouveau tél. c'est automatique, je suis content d'avoir gardé mon profil ID et mot de pass itunes
Bonsoir

Hors ligne

#9 26-12-2010 00:25:43

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [RÉSOLU] Comment changer N° tel et données de mon iPhone sur iTunes

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.