Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-11-2010 13:50:36

the_ferret
Membre
Inscription : 07-12-2009
Messages : 7

Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Messagede the_ferret » Mar 16 Nov 2010 12:37
Bonjour !

voila il y a quelque mois j'ai installer des jeux sur mon ipod touch, j'ai donc progressé dans ces jeux.

il y a 1 semaine mon pc portable à planter j'ai donc du formater!

Je me retrouve donc avec un nouvelle ithune tout propre sur mon pc et de l'autre coté mon ipod touch contenant toujours les jeux ET donc les sauvegardes des jeux.

Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour récupéré les sauvegardes (des jeux) présente dans mon ipod...

tout en sachant que lorsque je branche mon ipod, itune me dit à juste titre que la bibliothèque présente sur le pc est différente de celle de l'ipod et veut donc effacer la totalité de mon ipod...

merci d'avance

Hors ligne

#2 16-11-2010 22:35:47

the_ferret
Membre
Inscription : 07-12-2009
Messages : 7

Re : Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Bon j'ai surement trouver la solution mais j'ai besoins d'une personne pour testé le jeu sur son iphone/ipod touch afin de me dire si les sauvegardes sont bien présente...

j'ai utiliser I-funbox, il y a une option "Backup to .ipa Package" quand tu clique sur le jeux dont tu veux garder les sauvegardes.
si tu clique la dessus il crée un fichier .ipa et je pense que ce fichier contient le jeu + la sauvegarde...


voila si ça tente quelqu'un...
ça me rendrais grand service...

Pour info sur la sauvegarde:
Les 3 premières enquête ont un score de 4 étoiles

si c'est bien le cas pour vous aussi, c'est que ça marche !
dans ce cas dite le moi immédiatement svp...

Dernière modification par the_ferret (19-11-2010 21:49:46)

Hors ligne

#3 16-11-2010 23:10:59

Pan-K
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 22-07-2008
Messages : 174

Re : Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Salut the__ferret

juste pour te demander un truc en fait megaupload me dit depuis 15 minutes "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Donc je suis prêt à t'aider mais si tu pouvais m'envoyer ton ipa par courriel ça serait sympa wink


iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0 big_smile
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K

Hors ligne

#4 17-11-2010 00:29:22

the_ferret
Membre
Inscription : 07-12-2009
Messages : 7

Re : Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Hors ligne

#5 18-11-2010 11:29:15

Pan-K
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 22-07-2008
Messages : 174

Re : Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

Bonjour,

Mauvaises nouvelles apparemment il n'a pas été sauvegardé vu que le jeu commence par le Meurtre 101 et les autres enquêtes ne sont pas résolues

teste ça peut être mais assez long je pense :

http://www.itouchfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=3725

Ou sinon Appsbackup voilà bonne chance smile


iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0 big_smile
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K

Hors ligne

#6 20-11-2010 08:54:35

the_ferret
Membre
Inscription : 07-12-2009
Messages : 7

Re : Sauvegarde de jeu après formatage pc ?

laisse tomber c'est bon, j'ai extrait les sauvegardes avec ifunbox et réinjecter aussi avec ifunbox !
je n'avais pas vu que ifunbox exister en fr et forcement ça va beaucoup mieux  big_smile
merci pour tout  wink

Dernière modification par the_ferret (20-11-2010 08:54:58)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.