Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2010 12:00:53

Chassimag
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 15

Changer de PC, et conserver iTunes ?

Bonjour,
J'ai changé de PC et je voudrai transferer toutes les données iTunes de l'ancien (que je possède encore) sur le nouveau, pour ne rien perdre des applications, vidéo, musique achetée, musique transférée de la bibliothèque WMP, sonneries créées, etc.. Je synchronise aussi les données d'Outlook (calendrier, contacts, notes) et je voudrai, surtout, tout retrouver. Comment s'y prendre ? Par quoi commencer ?
Merci pour vos réponses !!
Cordialement, Chassimag.

Hors ligne

#2 10-11-2010 19:57:54

Chassimag
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 15

Re : Changer de PC, et conserver iTunes ?

Bonjour,
Alors, pas de réponse ...! C'est pas gentil de ne pas aider un "nul" !! Allez, un petit effort, merci !!!
Cordialement, Chassimag

Hors ligne

#3 10-11-2010 20:45:44

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Changer de PC, et conserver iTunes ?

Tu fais une sauvegarde de l'iPhone sur iTunes, sur ton ancien PC.

Tu copies le dossier iTunes du PC 1 au PC 2. Tu ouvres iTunes sur le PC 2. Tu autorises ton nouveau PC, avec ton compte.
Quand tu va connecter ton iPhone, il te demandera comment le reconnaître, tu choisis restaurer avec la sauvegarde en mémoire, (la dernière effectuée).
Vérifies bien, avant, que cette sauvegarde est bien dans iTunes, (préférences, onglet appareil).


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 10-11-2010 21:21:36

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : Changer de PC, et conserver iTunes ?

Chassimag a écrit :

Bonjour,
Alors, pas de réponse ...! C'est pas gentil de ne pas aider un "nul" !! Allez, un petit effort, merci !!!
Cordialement, Chassimag

Hello, en fait la question a déjà été posée des dizaines de fois. La recherche te permettra de trouver les multiples manières de faire ce que tu veux.


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#5 10-11-2010 21:34:17

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Changer de PC, et conserver iTunes ?

Oui ! Il y a effectivement d'autres méthodes !


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#6 12-11-2010 09:43:42

Chassimag
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 15

Re : Changer de PC, et conserver iTunes ?

Bonjour,
Merci pour les réponses. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'utilitaire VAIO qui permet, avec un câble réseau de programmer le transfert de documents d'un portable à un autre ? Cela est-il possible pour les données iTunes ?
Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.