Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-11-2010 20:18:49

skim56
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 2

problème synchro de mon iphone 3Gs avec windows 7 !

J'ai récemment installé windows  7 sur  mon Pc, et voilà maintenant le problème, je n'avais plus rien en mémoire sur I tunes, j'ai réussi à transférer  de mon i phone vers  itunes, donc j'ai une sauvegarde ,mais impossible de synchroniser du pc vers iphone , donc je ne peux plus charger les applis!
Merci  à ceux qui pourront m'aider!

Hors ligne

#2 05-11-2010 23:02:15

MisterK
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 82

Re : problème synchro de mon iphone 3Gs avec windows 7 !

Pour les musiques faut le faire toi même mais pour les applications que tu as acheté, connecte toi sur ton compte Apple ensuite autorise ton ordi et tu cliques droit sur ton iPhone et la y aura réinitialiser les achats tu cliques dessus (si sa marche toujours pas dit le comme sa je te donne une deuxième méthode)


iPhone 4 32 Go iOS 4.1 Limera1n
Game Center: PwnFreakZ
Alienware MX 17

Hors ligne

#3 06-11-2010 11:08:04

skim56
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 2

Re : problème synchro de mon iphone 3Gs avec windows 7 !

bonjour Misterk , j'ai essayé la première méthode sans succès, si tu as un plan B je veux bien essayer, merci!

Hors ligne

#4 10-11-2010 19:57:46

MisterK
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 82

Re : problème synchro de mon iphone 3Gs avec windows 7 !

Désolé si je suis en retard avec lecole :s jai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum. As tu essayé transféré des achats aussi et ce que je voulais dire par réinitialiser les achats cest reset warnings (cest juste en haut...) sinon télécharge une nouvelle application ensuite tu synchronise la iTunes va te demander de transférer les trucs que tu as deja sur ton iPhone; sauf si tu as déjà coché ne plus afficher et cliquer sur non...


iPhone 4 32 Go iOS 4.1 Limera1n
Game Center: PwnFreakZ
Alienware MX 17

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.