Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-11-2010 11:42:39

iphone3000
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 01-02-2008
Messages : 3 458
Site Web

Connecter autre chose que un Mac avec PDAnet

Bonjour, voila ma question, une fois avoir fait tout le necessaire pour connecter mon iPhone a mon mac grace a PDAnet que j'ai acheté et tout ca, je voulais savoir si il etait possible d'y connecter autre chose ? C'est a dire mon blackberry aussi car j'utilise les deux pour le proffessionel..

Merci de votre reponse.


                                                   Ancien Redacteur www.iTuto.fr 
iPhone 4 ( Noir 32 GB )                       iPhone 3GS ( Noir 16 GB )
Blackbery Bold 9700 (Je sais, c'est honteux mais pas le choix)

Hors ligne

#2 07-11-2010 15:02:12

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : Connecter autre chose que un Mac avec PDAnet

Pour information Pdanet existe aussi pour Blackberry : http://www.junefabrics.com/blackberry/index.php


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 07-11-2010 17:21:17

iphone3000
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 01-02-2008
Messages : 3 458
Site Web

Re : Connecter autre chose que un Mac avec PDAnet

Oui je sais merci, mais le probelme est que je vais etre en France avec mon iPhone et une mobicarte avec l'Option Max dessus, et mon Blackberry lui est pas debloque, et il est sous Orange CH (Suisse) et meme si je le debloque, je ne pourrais pas avoir BBM avec car a part en Angletterre aucun reseau Francais ne permet d'avoir cette option sur une mobicarte. Donc c'est pour ca que avec le wifi je peux utiliser bbm, donc je creer un reseau wifi entre mon iPhone et mon mac, mais est-il possible d'y connecter un autre telephone a se reseau wifi ou pas ?


                                                   Ancien Redacteur www.iTuto.fr 
iPhone 4 ( Noir 32 GB )                       iPhone 3GS ( Noir 16 GB )
Blackbery Bold 9700 (Je sais, c'est honteux mais pas le choix)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.