Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il faut combien de temps pour recevoir le courrier avec les identifiants ?
Je l'ai reçu environ 1 mois après avoir souscrit mon forfait.
Hors ligne
Un mois !!!! dans 10 jours les vacances !!!!
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Hors ligne
et entre temps tu peux te connecter ou il faut attendre les identifiants???
Hors ligne
Tu peux les demander au service client
iPhone 3GS 16go Bouygues
Hors ligne
et entre temps tu peux te connecter ou il faut attendre les identifiants???
En 3G tu peux te connecter tout de suite. Les identifiants servent pour se connecter aux hotspots orange. Tu peux effectivement les demander au service client (3970), c'est ce que j'avais fait mais j'avais dû insister, le 1er conseiller ne pouvait/voulait pas me les donner, en rappelant une seconde fois je les avais obtenus sans problème.
Hors ligne
De toute façon je vais attendre la fin de la semaine
Pour l'instant cela fonctionne bien à la maison en WIFI (au lit ou devant la télé..)
Dernière modification par malawi25 (21-07-2010 18:59:43)
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Hors ligne
J'ai ouvert une réclammation au support Orange concernant la facturation de mon forfait IPAD :
1) Le bonus de 15% n'apparait plus sur ma deuxieme facture, alors qu'il était bien inclus sur la première.
Ils ne savent pas quoi faire, sinon me faire "un geste commercial" de 2 (je me marre).
J'ai eu le même problème sur ma facture de ce mois-ci, la remise 15% clients mobile n'était plus là.
Du coup, coup de fil au service client, la conseillère très aimable me dit qu'effectivement ce n'est pas normal, qu'elle me fait un geste commercial de 2 sur ma prochaine facture (pour compenser la réduction de 1,50 que je n'ai pas eu ce mois-ci), et qu'elle me remet aussitôt la remise de 15%... Je garderai quand-même avec attention ma prochaine facture pour voir si c'est bien le cas.
Bref Orange a l'air d'avoir quelques soucis avec la mise en place de ces forfaits iPad !
2) Je me suis plaint également du non report des Mo non-consommés sur le mois suivant. C'est d'office sur les forfaits IPAD maintenant.
Pour moi, c'est bien apparu dans mes options.
Hors ligne
>>> Pour moi, c'est bien apparu dans mes options.
Oui moi aussi j'ai bien une option supplémentaire concernant le report... Par contre, je n'en ai aucune trace dans mon suivi conso de ces Mo supplémentaires. Mon alloué est toujours à 200Mo, alors que je n'avais quasiment rien consommé le mois précédent... Est ce votre cas ?
Hors ligne
Comme l'option vient d'apparaître chez moi je n'ai pas eu le report des Mo non consommé le mois dernier, mais je pense (j'espère) qu'à partir de la prochaine facturation ça marchera !
Hors ligne
Après un nouvel appel au SC Orange... On me dit maintenant qu'en fait le report ne se fera que 2 mois plus tard... Ainsi le report du mois de mars se fera en mai... Affaire à suivre donc...
Hors ligne
Le report est Ok pour moi 309 mo jusqu'au 22 aout!
Hors ligne
Moi j'ai appelé le SC mardi qui m'a dit qu'il réglerait cela en 48h pour le report des minutes mais j'ai toujours rien de reporté ils ont du mal.
En plus ils voient bien l'option activée sur mon abo...
Je vais vérifier que je l'ai bien dans mes options.
iPhone 3GS 16go Bouygues
Hors ligne
titis617 a écrit :et entre temps tu peux te connecter ou il faut attendre les identifiants???
En 3G tu peux te connecter tout de suite. Les identifiants servent pour se connecter aux hotspots orange. Tu peux effectivement les demander au service client (3970), c'est ce que j'avais fait mais j'avais dû insister, le 1er conseiller ne pouvait/voulait pas me les donner, en rappelant une seconde fois je les avais obtenus sans problème.
Cela fait la deuxième que j'ai !! elle n'a rien voulu savoir !!!!
ce n'est pas normal pour un forfait que l'on peut arrêter au bout d'un mois d'attendre un mois des identifiants !!!!
Dernière modification par malawi25 (24-07-2010 10:38:50)
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Hors ligne
Au service vocal je n'arrive plus a trouver mes options car avant il y avait une rubrique option qui me disait que j'avais le wifi illimité.
Vous pouvez me donner la manip ?
Merci
J
iPhone 3GS 16go Bouygues
Hors ligne
Enfin j'ai réussi à les avoir !!!!
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Hors ligne
Au service vocal je n'arrive plus a trouver mes options car avant il y avait une rubrique option qui me disait que j'avais le wifi illimité.
Moi non plus on ne me dit plus quelles sont mes options... Avant on me disait "vous avez un forfait iPad 200 MO, vous avez l'option WIFI, vous avez la remise 15%...", maintenant seul le forfait est annoncé.
Hors ligne
Sur ma dernière facture (la deuxième) :
- il n'y a plus de ristourne -15%
- l'option wifi illimité a disparue
- pas de report
- je ne l'ai pas reçue par courrier, seulement vue sur orange.fr
Pour rappel, mettez votre micro SIM dans un iPhone 4. Demandez de changer de mot de passe sur orange.fr. Vous recevrez un SMS avec le mot de passe. Après vous pouvez utiliser l'espace client normalement. Très pratique.
Hors ligne
Sur ma dernière facture (la deuxième) :
- il n'y a plus de ristourne -15%
- l'option wifi illimité a disparue
- pas de report
- je ne l'ai pas reçue par courrier, seulement vue sur orange.frPour rappel, mettez votre micro SIM dans un iPhone 4. Demandez de changer de mot de passe sur orange.fr. Vous recevrez un SMS avec le mot de passe. Après vous pouvez utiliser l'espace client normalement. Très pratique.
Je suis très exactement dans le même cas que toi. Je me suis demandé si ce n'est pas le fait d'avoir activé l'espace client sur internet qui a fait qu'on ne reçoit plus les factures papier... Enfin normalement ils doivent avoir notre accord pour nous passer en facture électronique, c'est peut-être un bug qui a fait que les factures n'ont pas été envoyées...
J'ai appelé hier le SC pour la remise qui a disparu, et ai demandé aussi pour l'option wifi, on m'a dit que c'était compris dans le forfait donc que c'était normal que ça n'apparaisse pas en option. Ouais...
Hors ligne
Moi ça n'apparaît plus dans les options mais j'ai testé hier le wifi orange et ça fonctionne
Je rappellerais sûrement la semaine prochaine pour le report de mo qui ne fonctionne toujours pas
iPhone 3GS 16go Bouygues
Hors ligne
Bonjour
La puce de mon ipad je l'ai mis dans un sagem myx2 un vieux tel orange , j'ai creer le compte sur orange , j'ai recu le sms avec le code et voila ce que sa donne
Je peux voir le crédit qui me reste ainsi que la facture électronique
Dernière modification par cedricdu06 (26-07-2010 16:48:22)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Hors ligne
Oui nous c'est pareil (en mettant la sim dans un iPhone 4) !
Hors ligne
oue moi pas iphone 4 lol Donc j'ai ruser et je suis arriver a la mettre dans un vieux sagem
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Hors ligne
Salut à tous,
je voulais avoir une confirmation que le forfait iPad chez Orange à 10/mois était bien un forfait bloqué (par conséquent aucune crainte d'avoir du hors-forfait) avec possibilité de recharge ?
Car je reviens d'une agence Orange et le conseiller ne m'a pas dit ça, il m'a dit que les recharges étaient uniquement dans le cas d'une SIM prépayée et qu'on pouvait avoir du hors-forfait sur le forfait à 10 ...
Je pense qu'il n'était pas calé sur ces forfaits non ?
Hors ligne
C'est bien un forfait bloqué, quand tu as atteint les 200Mo tu as un message te disant que tu as consommé la totalité de ton crédit et tu ne peux plus accéder à internet, à moins de recharger ton crédit. Aucun risque de hors-forfait.
Hors ligne
OK super merci beaucoup, je ne vais m'en priver alors, surtout que je vais bénificier des 15% de remise.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.