Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2013 22:59:06

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

[RÉSOLU] iPhone 4 bloqué en recovery + msg iTunes lors de restauration

salut tout le monde .

j'ai un problème avec mon iphone 4 ios 6.0 hier il c'est mis en safe mode j'ai donc fait restart l'iphone . Puis 15 min plus tard il se met de nouveau en safe mode je fais de nouveau restart mais il se mais en mode recovry je me dis temps puis je le restaure mais la Itune me met le message suivant : " this device isn't eligible for the requested build " . petit tour sur google et je voie qu'on doit "nettoyer" l'hosts chose que je fais mais rien . Donc si vous avez la solution-miracle je suis preneur car là ça commence à me souler car sa faite chere le presse papier..


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

#2 30-06-2013 23:48:49

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : [RÉSOLU] iPhone 4 bloqué en recovery + msg iTunes lors de restauration

telecharge Tiny umbrella et tu cliques exit recovery en haut à droite... et normalement ton iPhone devrait redémarrer.... as tu installé un tweak avant qu il passe en safe mode...?


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#3 30-06-2013 23:56:18

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

Re : [RÉSOLU] iPhone 4 bloqué en recovery + msg iTunes lors de restauration

Pour tinyumbrella j'ai fait cette manip et il revient en recovery et sur cydia j'ai fait une mise a jour dun thème facebook.


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

#4 01-07-2013 10:46:05

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

Re : [RÉSOLU] iPhone 4 bloqué en recovery + msg iTunes lors de restauration

pour info ce matin je suis retourné dans l'hosts pour voir si tout allez bien et en faite il était vide donc jai recuperé l'original fait les modif et la itune est en train de le restaurer je vous tiens au courant .


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

#5 01-07-2013 11:37:36

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

Re : [RÉSOLU] iPhone 4 bloqué en recovery + msg iTunes lors de restauration

c'est bon mon iphone est réparé mais il met impossible de le jailbreak unterthered  car il est en 6.1.3 tant pis .


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.