Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2010 11:50:29

s13or
Membre
Inscription : 16-12-2010
Messages : 2

[i4] Problème connexion Mywi iPhone 4 / PC

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'avoir un pc portable sous vista et habitant dans un coin paumé de la France ou l'ADSL n'est pas disponible, j'utilise avec mon iphone4 l'application Mywi car je capte très bien la 3G. Auparavant l'application fonctionné très bien sous mon ancien pc portable qui tourné sous xp, après avoir essayer sur d'autres pc vista j'ai remarquer que ca ne marchais pas non plus .
J'aurais donc aimé savoir si c'était vista le problème ou non
merci d'avance

Hors ligne

#2 16-12-2010 15:10:43

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : [i4] Problème connexion Mywi iPhone 4 / PC

s13or a écrit :

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'avoir un pc portable sous vista et habitant dans un coin paumé de la France ou l'ADSL n'est pas disponible, j'utilise avec mon iphone4 l'application Mywi car je capte très bien la 3G. Auparavant l'application fonctionné très bien sous mon ancien pc portable qui tourné sous xp, après avoir essayer sur d'autres pc vista j'ai remarquer que ca ne marchais pas non plus .
J'aurais donc aimé savoir si c'était vista le problème ou non
merci d'avance

Bonjour
Est ce que tu as essayé de connecter ton ip4 par le port USB pour voir?


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 16-12-2010 16:01:44

s13or
Membre
Inscription : 16-12-2010
Messages : 2

Re : [i4] Problème connexion Mywi iPhone 4 / PC

Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire -__-'      help ? ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.