Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-12-2010 19:48:37

guigui71
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 11

Problème iTunes (MobileDeviceService)

Bonjour,

J'ai fait la dernière mise à jour Itunes et depuis impossible de reconnaître mon téléphone.
J'ai un message  "MobileDeviceService a rencontré un problème et doit fermer" et le service s’arrête. J'ai beau le redémarrer toujours le même message et il s’arrête.
J'ai tout supprimer Apple du PC + passer CcCleaner. Puis réinstaller Itunes mais toujours le même soucis.

Une idée?
Merci

Hors ligne

#2 05-12-2010 20:38:21

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Problème iTunes (MobileDeviceService)

Bonsoir smile

Si le service "Apple Mobile Device" rencontre un problème après une réinstallation complète d'iTunes (+ CCleaner), le problème peut provenir de l'ordinateur ou du câble DOCK/USB.

D'ailleurs est-ce que ce message s'affiche même lorsque tu ne connectes pas ton appareil à ton ordinateur ou uniquement lorsqu'il est justement connecté ?

Hors ligne

#3 05-12-2010 20:50:47

guigui71
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 11

Re : Problème iTunes (MobileDeviceService)

Effectivement t'en que l'Iphone n'est pas branché je n'ai pas le message.
Pour l'ordinateur je vois pas trop, rien de spécial fait dessus depuis.
Pour le câble il faudrait que je le test sur un autre PC.

Hors ligne

#4 05-12-2010 20:57:23

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Problème iTunes (MobileDeviceService)

Donc essayes avec un autre câble DOCK/USB (officiel de chez Apple) car le problème doit vraisemblablement venir de là et non du PC.  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.