Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2010 03:37:12

lepongebleu
Membre
Inscription : 06-11-2010
Messages : 11

[RÉSOLU] MediaMonkey ne fonctionne plus depuis itune 10.1

Hello,

Voila mon soucis du jour : j'ai eu la bonne (mauvaise) idée de mettre a jour itune tout a l'heure...

Résultat des courses, moi qui utilisais MediaMonkey pour synchroniser mes musiques... celui ci ne reconnait plus du tout mon iphone 4 !

J'ai essayé cette méthode : http://www.infos-du-net.com/actualite/d … l#comments car j'aimerai me passer d'itune ... mais ça ne fonctionne pas.

Quand je branche itune, il me vire toutes les applis d'*Hors-Charte* ... et transférer des achats pas acheter franchement je suis pas sur que ce soit une bonne idée ...

Donc par ordre d'intérêt a mes yeux :

1 : y'a t'il une solution pour faire tourner MediaMonkey malgres la maj itune 10.1 ?

2 : Quel serait la solution SIMPLE , INTUITIVE ... smile pour remplacer itune ?

Merci de vos lumières wink

Hors ligne

#2 15-11-2010 03:40:33

lepongebleu
Membre
Inscription : 06-11-2010
Messages : 11

Re : [RÉSOLU] MediaMonkey ne fonctionne plus depuis itune 10.1

PS : j'utilise *Hors-Charte* 4.1 (ça correspond a mon ios) Malgres ça, quand je fais une synchro sur itune sans transferer les achats ça me supprime les applis, est ce normal ?

Si je suis obligé d'utilisé itune est ce qu'il y a une méthode a appliquer (en parallèle a l'usage de cydia/*Hors-Charte*)

Bonne semaine a tous smile

Hors ligne

#3 15-11-2010 11:20:24

lepongebleu
Membre
Inscription : 06-11-2010
Messages : 11

Re : [RÉSOLU] MediaMonkey ne fonctionne plus depuis itune 10.1

Hors ligne

#4 15-11-2010 12:21:20

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : [RÉSOLU] MediaMonkey ne fonctionne plus depuis itune 10.1

je ferme car résolu


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.