Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2010 13:41:08

greggii
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 2

[3GS] Erreur lors de la restauration sur iTunes

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS version 4.1, j'ai besoin de le restaurer sauf que ça m'affiche cette erreur quand il en est à l'étape de vérification du logiciel de l'iPhone : " L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite. (6)"
J'ai cherché sur internet, mais je n'arrive pas à trouver de solution alors si quelqu'un ici pouvait m'aider..

Merci

Hors ligne

#2 10-11-2010 17:29:01

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [3GS] Erreur lors de la restauration sur iTunes

Bonjour smile

Tu trouveras les manipulations à effectuer sur cette page outils dédiée aux Erreurs sous iTunes.   wink

Tiens-nous au courant.

Hors ligne

#3 17-11-2010 00:33:48

greggii
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 2

Re : [3GS] Erreur lors de la restauration sur iTunes

Merci, j'ai réussi à le restaurer.
Je voudrais juste une petite info; j'ai été demander à plusieurs personnes pour désimlocker mon iPhone, mais apparemment comme il est désactivé je dois attendre que sorte la solution pour pouvoir le faire... Et je voudrais donc savoir comment/où est-ce que je pourrais être au courant de sa sortie ?

Merci encore!

Hors ligne

#4 18-11-2010 02:18:51

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [3GS] Erreur lors de la restauration sur iTunes

Bonsoir smile

Honnêtement, si un outil de DéSIMlock logiciel sort, tu le seras tout de suite sur ce Forum car tu n'es pas le seul à l'attendre.   wink

Conclusion : Restes à l'écoute sur iPhoneFR !!!   big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.