Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2010 10:53:25

bouffelarouille
Membre
Inscription : 18-09-2010
Messages : 3

iphone et autoradio jvc KD-R811 bluetooth

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ma question est simple et j'espère que l'un d'entre vous aura la réponse...
Je viens d'acquérir un autoradio JVC KD-R811 bluetooth qui fonctionne à merveille avec l'Iphone 3GS que je possède. Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible d'entendre les informations des applications de l'Iphone (Wikango, Navigon...) via l'autoradio tout en écoutant la radio...
Merci à celles ou ceux qui pourraient me fournir une réponse...
Cordialement

Laurent

Hors ligne

#2 18-09-2010 11:13:34

Jahkda
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 73

Re : iphone et autoradio jvc KD-R811 bluetooth

Beh nan tu ne peux pas a priori. Après ça serait une riche idée que les fabricants fassent un petit quelque chose pour ça mais ça serait un carnage a l'oreille. Simplement parce que ça passerait d'un flux audio a l'autre. Par exemple tu ne peux pas écouter un mp3 en même temps que la radio...

En revanche tu peux très bien utilisé navigon et la fonction iPod donc fais toi des listes de lectures balezes smile

Hors ligne

#3 18-09-2010 11:15:07

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : iphone et autoradio jvc KD-R811 bluetooth

bouffelarouille a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ma question est simple et j'espère que l'un d'entre vous aura la réponse...
Je viens d'acquérir un autoradio JVC KD-R811 bluetooth qui fonctionne à merveille avec l'Iphone 3GS que je possède. Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible d'entendre les informations des applications de l'Iphone (Wikango, Navigon...) via l'autoradio tout en écoutant la radio...
Merci à celles ou ceux qui pourraient me fournir une réponse...
Cordialement

Laurent

oui.... Ecoute la radio par l'iPhone !

Hors ligne

#4 18-09-2010 12:14:08

bouffelarouille
Membre
Inscription : 18-09-2010
Messages : 3

Re : iphone et autoradio jvc KD-R811 bluetooth

Merci à vous pour vos réponses ou suggestions...
Cordialement

Laurent

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.