Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-06-2010 21:25:42

darkotik
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 3

Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

Bonjours a tous,
je suis un grand lecteur de ce forum mais c'est la première fois que je post, en général je me démerde sans demander d'aide mais la sa fait 1 mois que je suis bloqué a cause de ce problème.
Quand je branche mon iPhone (jailbreack) mon PC le détecte (dans "ordinateur" (sous Windows 7) il est détecté comme appareil photo et je peut voir les photo qu'il contient) mais sur iTunes rien ne se passe et g essayé en mode dfu ou recovery ou je sais pas quoi (j'ai lu ça sur un forum big_smile hiiiiiiiiiiiiii) j'ai déjà réinstaller iTunes et mon câble usb et brancher sur un port direct sur la carte mère (pas en façade) voila alors si quelqu'un peut m aider sa serai sympa merci d avance  ciaoooooooooo

Hors ligne

#2 04-06-2010 01:10:55

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

Bonsoir smile

Petite question toute bête...

Qu'est-ce que cela donne sur un autre ordinateur ? ==> Ton iPhone est-il détecté sous iTunes ?

Hors ligne

#3 04-06-2010 08:10:31

darkotik
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 3

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

Le problème c'est que je n'ai pas eu l'occaz d'essayer mais je vaai aller tester sa je te tien au jus merci de t'interresser a mon problème!!!!!

Hors ligne

#4 04-06-2010 12:26:00

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

OK. Dans ce cas, nous attendons de tes news.  wink

Hors ligne

#5 04-06-2010 13:22:17

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

Desfois iTunes ne reconnai pas mon iPhone il faut que je le débranche et le rebranché de suite après mais je suppose que tu la déjà fai.
Je t'envoi une idée que tu peu essayé par mp wink


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#6 04-06-2010 22:48:55

darkotik
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 3

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

salut a tous le monde désole de ne pas vous avoir répondu plus mai mon travail me prend beaucoup de temps .....
Surname je vais testé ton lien et demain jirai chez mon couz pour voir si mon iphone et detecté sur son pc mais jai un ipod nano et il et detecté sur mon itunes alors je me dis quil n'y a pas de raison quil detecte un ipod et pas un iphone mais bon on ne sais jamais en tous cas merci encore de vous interresé a mon probleme!!!!!!

Hors ligne

#7 03-12-2010 21:26:42

cursed123
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 8

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

help j'ai aussi ce probleme ... j'ai essaye sur un autre pc et sa marche sur celui ci...

Hors ligne

#8 09-12-2010 20:39:52

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Mon PC détecte mon iPhone mais pas iTunes !!!!!!!!!

cursed123 a écrit :

help j'ai aussi ce probleme ... j'ai essaye sur un autre pc et sa marche sur celui ci...

As-tu essayer de passer en DFU ?


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.